CHAPITRE 48

3.2K 256 86
                                    

Point de vue de Harry.

-Tu attends quelqu'un ? demande Louis en redressant juste la tête lorsque la sonnette de l'entrée retentit dans mon appartement.

C'est plutôt rare qu'on vienne dormir ici tous les deux depuis quelques mois, mais ce soir, à la demande de Louis, nous avons troqué notre petite routine pour venir profiter du côté cocooning de mon appartement. J'ai rapidement senti lorsqu'on s'est installés dans le canapé et que mon joueur est venu s'allonger dans mes bras qu'il avait envie et besoin de calme et de réconfort et j'espère sincèrement que l'idée que j'ai eu un peu plus tôt dans la soirée lui plaira malgré tout. J'ai hésité à tout annuler, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça lui ferait beaucoup de bien.

-Je vais voir qui c'est, je souffle en embrassant sa tempe avant de me lever.

-Je vais me cacher, soupire Louis en se redressant dans le canapé.

-Pas besoin mon coeur, je l'empêche en l'obligeant à se rallonger, recouvrant correctement son corps du plaid. Je fais vite et je suis sûre que ce ne sont pas mes parents, ils dînent chez des amis ce soir.

Louis hésite un peu, m'observe quelques secondes mais finit par acquiescer. Je vois bien qu'il observe en direction de la porte avec un regard un peu inquiet et je me dépêche d'aller ouvrir pour le rassurer.

-C'est gentil d'être venu, je souris lorsque Niall et Amélia apparaissent derrière la porte de l'appartement, un pack de bières et quelques boîtes de pizza dans les mains.

-C'est normal, ça nous fait plaisir que tu aies eu l'idée de nous appeler, sourit Niall avant de pincer ses lèvres. Il va bien ? Il n'a pas dit un mot après l'entraînement...

-Il va bien, je confirme, rassurant. Il est juste un peu chamboulé par cette matinée, ça fait beaucoup à encaisser d'un coup.

Niall acquiesce et pose sa main sur mon épaule qu'il presse doucement.

-Et toi, comment tu te sens ?

Je suis touché qu'il pose la question, qu'il pense aussi à moi dans cette situation. Je lui adresse un petit sourire rassurant et hausse doucement les épaules.

-Je vais bien. Le plus important, c'est Louis, moi on ne voit pas mon visage sur cette vidéo.

-Ce n'est pas car on ne voit pas ton visage que ton intimité n'a pas été volée aussi, Harry, souffle doucement Amélia. C'est légitime que tu te sentes blessé aussi après ce qu'il s'est passé.

Mon coeur accélère un peu à ses mots et pendant quelques secondes, j'observe notre couple d'amis, incapable de trouver les mots. Ils ont raison... Je me sens mal aussi depuis ce matin et voir un moment privé nous échapper ainsi et être affiché sur le net me brise le cœur et me donne la nausée... mais je n'ai pas le droit de me plaindre après la journée que vient de vivre Louis dont le visage apparaît largement sur la vidéo... au même titre que ma main glissant dans son short.

-Merci, je me contente de murmurer, un petit sourire aux lèvres.

J'ouvre correctement la porte que j'avais refermée pour camoufler nos voix et laisse Niall et Amélia entrer dans l'appartement.

-C'était qui ?

Le corps de Louis se fige lorsqu'il relève la tête vers moi et remarque nos amis qui entrent dans le salon à ma suite.

-Livraison ! s'exclame Niall en posant le pack de bières sur la table basse, devant mon petit-ami.

Louis l'observe, surpris et dévie son regard sur Amélia qui pose les cartons de pizzas à côté des bières avant de se pencher pour l'étreinte quelques secondes.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant