CHAPITRE 77

2.7K 240 80
                                    

Point de vue d'Harry.

Je regarde la route défiler, ma jambe bouge nerveusement au rythme de ma pointe de pieds qui tape doucement le sol. La main de Louis se pose sur ma cuisse qu'il caresse doucement, son regard toujours sur la route devant nous. Je prends une longue inspiration pour calmer un peu le stress qui m'envahit et glisse ma main par-dessus la sienne, serrant ses doigts entre les miens.

-On attend encore un peu si tu préfères ? il propose en me jetant un coup d'œil inquiet.

-Non, non ! Je veux le faire aujourd'hui. Je crois que c'est plus de l'excitation qu'autre chose.

Mes mots semblent rassurer mon fiancé qui hoche positivement la tête avant de monter ma main à ses lèvres, embrassant doucement mes phalanges.

Quelques minutes plus tard, il stationne sa voiture dans la cour de mes parents et coupe le contact avant de se tourner vers moi, un petit sourire aux lèvres.

-Tu es stressé aussi, je remarque immédiatement.

-Un peu ? il confirme en grimaçant.

-Ca va bien se passer mon coeur, je le rassure à mon tour, me penchant pour effleurer tendrement ses lèvres.

Louis me sourit, pose son front quelques secondes contre le mien et prend une longue inspiration avant de se redresser, plantant son regard dans le mien.

-Allez, on y va. On est déjà en retard.

Nous venons de passer une semaine de rêve aux Maldives. Ces vacances rien que tous les deux nous ont fait un bien fou et j'ai du mal à réaliser que nous sommes de retour à Londres, dans notre quotidien. J'ai vraiment hâte de raconter ces quelques jours à mes parents, leur montrer quelques photos tout en gardant la plupart de nos moments privés malgré tout.

Nous nous sommes retrouvés, nous avons rapidement recréé cette bulle de bonheur autour de nous, à l'abri des regards. Ces derniers jours, je sens que quelque chose a changé. Quelque chose est différent. En fait, c'est le cas depuis que nous sommes rentrés d'Allemagne. J'ai l'impression qu'il y a ce petit quelque chose en plus, cette connexion qui s'établit bien plus forte entre nous deux, ce besoin d'être sans arrêt près l'un de l'autre... mais surtout, le besoin de sans cesse imaginer notre avenir.

J'ai l'impression d'avoir des projets d'avenir plein la tête, des envies nouvelles, des rêves à réaliser avec Louis. C'était déjà le cas avant qu'il ne parte pour le mondial, j'imaginais déjà mon avenir avec lui, mais jamais aussi précisément.

Les choses commencent à se concrétiser et bientôt, nous attaquerons les préparatifs de notre mariage. Honnêtement, ça me parait complètement fou lorsque j'y pense. Nous allons nous marier.

Louis récupère le cadeau bien emballé sur la banquette arrière et me rejoint près de la porte d'entrée, glissant sa main libre dans la mienne alors que je toque quelques coups.

En quelques secondes, la porte s'ouvre sur ma mère qui sourit de toutes ses dents, heureuse de nous voir. Elle enroule ses bras autour de mes épaules et m'attire quelques secondes dans ses bras en me soufflant à l'oreille à quel point je lui ai manqué ces dernières semaines.

J'ai eu l'occasion de la voir quelques minutes après la finale, avant qu'ils ne rentrent à l'hôtel, mais sinon, je n'ai pas passé de temps avec elle depuis que j'ai été inclus dans le staff pour m'occuper de Louis.

Elle me relâche après quelques secondes et attire Louis dans ses bras avant de se reculer pour l'observer.

-Ce bronzage Louis... Tu es magnifique !

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant