CHAPITRE 23

3.2K 265 186
                                    

Point de vue de Louis.

Je termine mon shoot cul sec et ferme quelques secondes les yeux, encaissant la brûlure. Je bois très rarement, mon boulot, obligeant à avoir une hygiène de vie irréprochable... Mais là, j'avoue que je me lâche un peu. Peut-être un peu trop.

Je devrais m'arrêter là, c'est déjà bien trop pour moi. Liam me tape l'épaule et fait signe au barman de nous resservir. Lui aussi a besoin de se changer les idées, d'oublier un peu la réalité merdique de ses relations amoureuses. Je comprends tellement ça, même si ce n'est pas une habitude pour moi. En général, ma situation amoureuse est... vide.

Complètement vide. Le néant total.

Mais ça, c'était avant Harry. Avant ses fossettes, aussi adorables que sexys, son sourire charmeur, son rire encore plus envoûtant, ses cheveux si doux, ses yeux si profonds et hypnotisants... ET SES MAINS BORDEL. On peut parler de ses mains ? Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à ne pas bander durant toutes nos séances.

Ah. Si. Je sais.

La partie de moi que je dois garder dans le placard, savait obéir et rester cachée.

D'autres shoots apparaissent devant moi et je secoue la tête.

-Stop les gars, je souffle en secouant la tête. Je vais dégueuler si ça continue.

-Je serai toi, je me retiendrai. La petite blonde au bout du bar ne te lâche pas des yeux, me lance Liam avant de descendre un shoot.

Je jette un coup d'œil dans la direction de la jeune femme dont il me parle et remarque qu'en effet, son regard est rivé vers nous.

-C'est toi qu'elle fixe, je réplique en faisant tourner un shoot entre mes doigts.

-Tu crois ? Nan, nan. C'est toi.

Je préférerais que ce soit sur Liam qu'elle ait jeté son dévolu... Mais je pense qu'il a malheureusement raison. Putain. Je ne suis vraiment pas d'humeur à faire semblant.

-Tromper la fille du coach en boîte, ça ne me semble pas être une bonne idée, intervient Niall.

Il est plus sage que nous, se contentant d'une bière et de quelques danses collé/serré avec sa copine.

-Putain, je râle. C'est pas Gemma qui m'intéresse.

-C'est qui alors ? demande Liam. Allez, tu nous parles jamais de nana. Je vais finir par croire que c'est un mec qui te perturbe à ce point.

Mon cœur rate un battement et mon estomac se noue subitement.

Putain.

Stop. Ne te laisse pas déstabiliser.

-Mais ça va pas ? j'éclate de rire en essayant d'avoir l'air naturel.

Liam rit aussi, semblant satisfait de sa « blague »... et je croise le regard de Niall. Lui ne rit pas, il me fixe.

Merde. Merde. Merde.

Et en prime, il regarde Amélia. Ce contact visuel qu'ils échangent ne me plait pas du tout. Mon ami irlandais se rapproche un peu, parlant juste assez fort pour que moi seul entende ses mots.

-Si tu penses que ça changera quelque chose entre nous si c'est un homme, tu te goures complètement. Homme ou femme, quelle importance ?

Il me fixe de ses yeux bleus bien trop perspicaces et j'avale difficilement ma salive. J'ai l'impression que mes lèvres tremblent, menaçant à tout moment de lui dire la vérité. L'alcool n'aide clairement pas.

C'est bien connu qu'il délie les langues. C'est clairement pas bon pour quelqu'un avec un secret comme le mien.

Le regard de Niall est toujours plongé dans le mien, essayant sûrement d'être rassurant.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant