La Cité de Sang

160 4 0
                                    

Bonjour à tous !


Après quelques semaines de repos suite à la fin de Comme un pétale de rose, je reviens avec une forme d'enfer avec mon nouveau roman : La Cité de Sang.

Je vous l'avais déjà un peu vendu et le voilà, tout frais et et pimpant ! Prêt à vous arracher des rires et des larmes (vous me connaissez maintenant). 

Je vous laisse avec le résumé et la couverture, et peut-être qu'on se retrouvera entre les lignes de l'histoire d'Evangéline !

S.



Comment prouver son innocence dans le Cité du sang ? 

Evangéline rêve de racheter sa liberté et de quitter cette vie qu'elle déteste. Mais la Cité de Sang n'offre que peu de possibilités aux personnes comme elle. Contrainte de se battre lors de combats clandestins et de se prostituer pour espérer gagner un peu d'argent, son quotidien déjà mouvementé va être bousculé par un meurtre, celui de son dernier client. Voleuse, menteuse, prostituée et combattante clandestine, Evangéline cherche par tous les moyens à éviter les autorités. 

Mais le destin fait les choses étrangement et elle va se retrouver embarquée malgré elle dans l'enquête, enchaînée à Landon, major des brigades spéciales des bas-fonds, à cause d'un énième mensonge. 

Pour toucher sa liberté du bout des doigts, elle va devoir ruser.

Pour toucher sa liberté du bout des doigts, elle va devoir ruser

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Comme un pétale de roseWhere stories live. Discover now