Chapitre XX.

25.9K 2.3K 1.4K
                                    

Non, il était trop gêné pour tout lui avouer. Et aussi car il ne savait pas à quoi toutes ces pensées correspondaient.

Isaia poussa son cousin de ses cuisses, trouvant cette position très gênante. Sélim rit à cette action et le châtain ne prit même pas la peine de lui demander pourquoi, il savait que Sélim rigolait souvent pour un rien. Enfin, c'était surtout dans sa tête.

- Bon, on ferait mieux de redescendre avant que ton harceleur ne se mette à penser que je suis en train de te voler à lui.

Isaia acquiesça, mais n'ajouta rien, estimant que Sélim avait tout dit, et ils descendirent.

Le châtain prit bien soin d'observer chaque visage de ceux qui les regardaient entrer dans la pièce. Il remarqua tout d'abord Isaac, qui les fixait, lui et son cousin à tour de rôle, et Isaia sentit qu'il y avait une pointe de colère dans ses yeux. Le photographe se promit d'aller lui parler pour lui demander s'il y avait un problème, car depuis l'altercation avec Ethan, celui-ci jetait souvent des regards haineux à son égard. Isaia se souvenait avoir déjà vu Ethan et Isaac parler, mais pas comme des meilleurs amis prêt à défendre l'autre les poings serrés, il trouvait étrange qu'Isaac réagisse de la sorte.

Ensuite, il y avait Nasrin, mais lui jetait juste un coup d'œil curieux, tout comme un pote de Théo.

Puis il y eut Simon et Mathieu, qui regardaient plus Isaia que Sélim. Simon le dévisageait de haut en bas, comme s'il était en train de le passer au scanner, c'était assez troublant. Tandis que Mathieu observait le visage du châtain. C'est alors qu'Isaia se souvint avoir les cheveux en bataille, il se sentit rougir avant de porter ses mains à sa tête pour les aplatir, après avoir effectué ce mouvement, Mathieu détourna le visage, sûrement curieux de savoir ce qu'il s'était passé dans la chambre.

C'était définitif, les mecs allaient croire qu'il s'était passé quelque chose avec Selim ou Ilyes.

Il repartit s'asseoir dans le canapé. Durant toute la soirée, ils parlèrent, burent, mangèrent, regardèrent des films d'horreur et vers une heure du matin, Théo leur annonça la couleur :

- Bon les gars, on va dormir ? Parce que demain une grosse journée nous attend ! Sourit celui-ci.

Quelques cris et exclamations se firent entendre, puis tout le monde se dirigea vers sa chambre respective. Malgré la grande demeure, certains se retrouvaient à dormir sur les canapés ou les matelas posés à même le sol. Isaia se brossa les dents et se mit en boxer, ce qui faisait office de pyjama. Il n'avait pas pensé qu'il y aurait autant de monde, sinon il aurait eut la décence de prendre un vrai pyjama, avec un bas qui lui couvrait les jambes et un haut pour son torse. Cependant, il n'était pas pudique et se fichait qu'on le voit juste en caleçon.

Lorsqu'il passa dans le salon, il vit la jeune fille s'installer dans un matelas à côté d'un des sofas.

Ils avaient vraiment osé faire dormir la fille par terre dans le salon, qui plus est, au milieu de tous les mecs ?

Isaia s'approcha doucement, contournant les couvertures et autres matelas avant d'enfin arriver devant celui qu'il souhaitait.

- Euh, commença Isaia, captant le regard de la fille. Prends ma place dans la chambre, tu vas pas dormir ici.

Isaia se sentit un peu gêné, c'était la première fois qu'il lui parlait et il se rappelait toujours de la façon dont elle l'avait dévisagé.

Celle-ci fit une mine surprise, avant de jeter un œil au corps du châtain, curieuse, mais peu discrète. Elle remonta vite son visage et lui sourit timidement.

- Ça va aller, t'en fais pas, le rassura-t-elle.

Isaia fut surprit par la petite voix qu'elle avait, il la trouva même très mignonne. C'était complètement en contradiction avec le regard soutenu qu'elle avait arboré quelques heures plus tôt, et aussi par les vêtements qu'elle portait. Avec ce genre de voix, on voyait plus une fille très fine, portant des petites robes roses bonbons et des couettes, le regard candide.

Trompé de numéro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant