Chapitre XXVIII.

23.3K 2K 1K
                                    

Trompé de Numéros est enfin de retour ! Ouiiii ! Je suis tellement contente de reprendre cette fiction après tant d'absence ! Ça m'a tellement manqué, mais c'est bon, je suis de retour ahah. Et puis vous m'avez tous manqués, vos commentaires et tout 💖

Surtout, j'ai été agréablement surprise du nombres de personnes qui m'ont souhaité bonne chance pour mon bac, qui m'ont encouragé et qui ont été compréhensible pour mon absence, franchement ça m'a fait mais tellement plaisir ! J'étais super contente, je m'attendais pas du tout à ça, alors vraiment merci beaucoup, vous êtes tellement adorables 💖

Et enfin, ne vous en faites pas, cette partie vous semblera peut-être sans intérêt, mais c'est un peu comme une partie de transition. Dans le prochain chapitre, deux personnes vont se rapprocher, ça c'est sûr, et certain(e)s vont être heureux(ses) ! 😉

Bonne lecture !

____________________________________________

Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?

Isaia se sentit perdu. Définitivement abandonné par sa raison.

Premièrement, ce baiser enflammé qu'il avait échangé avec le brun, deuxièmement, le message qui écartait un temps soit peu celui-ci et surtout, et sans aucun doute le plus incompréhensible, le baiser papillon dans la voiture.

Mais qu'est-ce qu'il t'a prit ? Hurla sa conscience.

Il avait été heureux de savoir que ce n'était pas Ilyes qu'il s'était emporté en laissant aller ses désirs.

Désormais, il ne pouvait plus le nier : il était attiré par Ilyes. Il aimait sa compagnie, le sentir prêt de lui, lui parler, le voir sourire et... L'embrasser. La sensation que le brun lui procurait était si extatique, et ses lèvres étaient si douces, tendres, expertes et mouillées. Et son corps, qui se frottait sensuellement au sien... Jamais il n'avait connu d'extase, de plaisir aussi intense. Quand Ilyes l'embrassait, Isaia sentait tout son être se retourner. C'était bon, et il voulait toujours recommencer.

Il passa ses mains sur ses joues en feu, on aurait pu croire qu'il faisait 40°c au dehors et qu'il revenait juste d'une partie de foot en plein air, mais non, il était juste dans sa chambre, la fenêtre grande ouverte, laissant le vent froid venir inonder la pièce et le rayon de la lune se projeter dans celle-ci. Il n'avait qu'un drap léger posé sur ses cuisses, mais son corps était brûlant lorsqu'il se remémorait les deux baisers d'Ilyes.

Il pensait plus à cela plutôt qu'à son bourreau et le nouvel indice qu'il venait d'apprendre.

Son esprit était confus, partagé en deux : celui qui assumait, qui avouait être indéniablement attiré par Ilyes, et l'autre qui niait, qui tentait vainement de trouver des excuses pour justifier son comportement et ses réactions dites ‹‹ anormales ››.

Est-ce que le fait d'être attiré par un garçon faisait de lui un... Gay?

Était-il gay ?

Il ouvrit grand ses yeux en se posant lui-même cette question.

- Non, non impossible... murmura-t-il la voix tremblante.

Il avait trop peur de l'être, autant pour l'acte sexuel que pour l'image qu'il renverrait.

Être homosexuel, c'est se donner des complications en plus dans la vie.

Et puis, son père ne semblait pas être particulièrement dérangé de cette orientation sexuelle, mais qu'en serait-il des autres ? Est-ce que sa famille l'accepterait? Et Sélim ? Il savait très bien que Sélim resterait auprès de lui si jamais il aimait les hommes, mais ça changerait quelques choses entre eux. Certes Sélim s'amusait à le taquiner, mais ça c'est parce qu'il croit Isaia hétérosexuel. Et puis la famille de son père, tout le monde connaissait la fierté démesurée des Italiens. Jamais ils n'accepteront Isaia.

Trompé de numéro.Where stories live. Discover now