Chapitre XXXVIII.

20.8K 1.9K 1.3K
                                    

Que devait-il faire maintenant ? Le frapper ? Lui parler ? Lui cracher à la figure ou s'enfuir le plus loin de lui ?


Toutes ces questions auraient été possibles seulement s'il pouvait bouger son corps, or, il était incapable de faire un geste. Seuls ses yeux se promenaient sur le garçon en face de lui. Isaia savait très bien qu'un regroupement s'était fait autour d'eux et qu'ils attendaient une quelconque réaction de lui ou du brun. Alors il se mit à prier pour qu'Ilyes parle, ne serait-ce que pour un dire un mot, même pour l'insulter, comme ça il pourrait répliquer et reprendre contenance. Mais à la place, le brun le fixait d'une expression incroyablement neutre.

Pourquoi diable ne disait-il rien ? Pourquoi son visage n'affichait pas de la satisfaction ou du remord ? Seuls ses foutus yeux noirs le perçaient ! Et Simon qui restait à l'écart, comme un bon chien derrière son maître ! C'était quoi ce délire ?


- Gianni, je...


Sa voix fut comme le déclencheur de la colère d'Isaia, qui était resté en retrait jusque là. Ilyes n'eut pas le temps de finir sa phrase que le châtain lui balança son poing en plein dans le visage, comme le brun l'avait fait à Isaac quelques minutes plus tôt. Simon fit un pas vers Isaia, sûrement pour défendre son ami, mais Ilyes le stoppa d'un signe de main, lui suggérant de rester à sa place et qu'il gérait le truc seul.

Le châtain fut légèrement décontenancé en voyant la tête du brun se relever et voir un sourire amusé sur ses lèvres.


- Bébé, pas si fort, si tu abîmes mon visage, je ne suis plus sûr de te plaire, lança Ilyes en posant sa main sur sa joue et en simulant une moue triste.


Isaia sentit une rage intense naître en lui, comment osait-il... ?! Il s'approcha une seconde fois et il lui envoya encore son poing, au même endroit, et Ilyes se laissait faire, endurant les deux coups sans protester. A la place de se défendre, il souriait, narguant le photographe. Isaia prit son col et l'approcha de lui, face à face. La dernière fois qu'ils étaient aussi proches, c'était pour s'embrasser...


- Fermes là, je t'en supplie ferme ta grande gueule sinon je te massacre ! Gronda Isaia terriblement furieux.


Ilyes approcha son visage, de sorte qu'ils ne soient plus qu'à quelque centimètres l'un de l'autre.


- Vas-y mon cœur, je sais que tu en as envie, alors ne t'en empêches surtout pas. Mais tu sais quoi, je sais surtout que tu crèves d'envie de m'embrasser autant que j'en ai envie, je sais que tu as le désir fou de me plaquer contre le mur de derrière et de m'embrasser sauvagement, comme si ta vie en dépendait.


Puis il dévia son visage vers son oreille et lui murmura tout bas, à l'abri des oreilles indiscrètes :


- Tu sais très bien que si tu le fais, j'y répondrai avec joie, finit-il en lui léchant le lobe d'oreille.


Isaia bouillait, il voyait noir, il n'avait plus qu'une envie : le faire disparaître de la surface de la terre !

Cependant, il eut une idée, Ilyes ne méritait pas sa colère, puis comme il le pensait, montrer ses sentiments étaient surtout exposer ses faiblesses au grand jour. Il prit énormément sur lui, d'ailleurs il n'aurait jamais cru pouvoir faire ça. Il fit comme Ilyes lui dit, il le recula de quelques centimètres afin que son dos touche le mur, et posa ses lèvres sur les siennes. Il vit les yeux grand ouverts de son vis-à-vis, alors il lécha sa lèvre inférieure et glissa ses mains autour de son cou. Il s'en fichait pas mal du monde autour, sa réputation n'était plus à faire, et il se moquait bien à présent de ce que les gens allaient penser. Quand il sentit Ilyes enfin lui répondre et fermer les yeux, il attrapa avec ses dents sa lèvre inférieure et se mit à mordre le plus fort qu'il le pouvait, avant de lui balancer son genou dans les parties intimes. Il relâcha sa prise et regarda victorieusement Ilyes s'accroupir au sol en poussant un couinement. Il plia les jambes lui aussi et releva doucement le menton du brun à l'aide de deux de ses doigts. Sa lèvre était rouge sang et sur le côté droit dégoulinait un liquide rougeâtre. Isaia lui sourit.

Trompé de numéro.Where stories live. Discover now