Tome II, chapitre XLII.

21.7K 1.7K 1K
                                    


        Ilyes soupira en comprenant qu'Isaia n'avait pas bougé. Il était complètement crevé et n'avait même pas la force de le taquiner ou de le repousser correctement. Le brun, tout en gardant les yeux fermés, commença à se déshabiller et ne laissa que son boxer pour entrer finalement sous ses couvertures, sous le regard du châtain. 

 — Si tu veux me regarder dormir, y'a aucun soucis, lâcha-t-il finalement. 

Un silence régna et Ilyes se risqua à poser un œil sur son invité, qui le fixait toujours. L'étudiant n'arrivait cependant pas à déchiffrer son expression. 

  —  Isaia, c'est toi qui dit qu'il y a des non-dits entre nous, mais tu n'arrives même pas à me dire ce que tu ressens pour moi, si jamais tu ressentais quelque chose, souffla-t-il. 

 —  Je te veux toi. 

Ilyes se sentit réveillé d'un coup et reposa son regard sur celui qu'il aimait. Avait-il bien entendu ou l'alcool dans son sang lui jouait des tours ? 

Un énorme sourire se dessina sur ses lèvres en voyant les joues rouges d'Isaia. Il était presque sûr que le châtain voulait lui dire bien avant mais que rien ne sortait quand il le désirait. Il s'étendit en étoile de mer sur son lit, toujours avec ce sourire de bien heureux collé au visage. 

  —  Redis-moi ça demain, j'ai peur que la vodka me fasse entendre ce que je veux, pouffa-t-il. 

 —  T'as bu ? demanda Isaia, un peu trop brusquement. 

Ilyes rit légèrement, attendri par l'inquiétude de son petit châtain. 

  —  Juste un peu. Allez, viens là mon cœur, lança-t-il en tendant ses bras vers lui.  

A son plus grand étonnement, Isaia abdiqua de suite et vint se blottir contre lui. Depuis quand ils avaient si changés ? Depuis quand Isaia était devenu plus qu'un garçon colérique et qui repoussait tout le monde et depuis quand le brun était devenu plus qu'un taquin joueur ? Tout simplement, depuis que l'amour s'était mêlé à leur histoire. 

Ilyes serra Isaia dans ses bras, nichant son nez dans ses cheveux. 

  —  Tu as bu avec qui ? demanda le châtain, curieux. 

 —  Simon. T'es jaloux ? 

  —  Non, Simon est hétéro. 

Le brun sourit, le lycéen était bel et bien jaloux, mais avait trouvé l'excuse de la sexualité pour se rassurer. 

  —  Ouais mais j'attire tout le monde, taquina Ilyes. 

Il sentit Isaia le pincer à son bras et sortit un petit couinement de ses lèvres. 

 —  Tu parles, tout le monde me dit de me tenir à l'écart de toi, répliqua Isaia. 

  —  Faut croire que je fais pas l'unanimité, rit le brun, pas touché le moins du monde. 

Sa main vint fourrager dans ses cheveux et se mit à le caresser tendrement, faisant presque ronronner Gianni de bonheur. Il savait qu'il raffolait de ce genre de touché. Lorsqu'il avait fait une crise d'angoisse, c'est ce qui l'avait calmé. Le brun avait envie d'aller plus loin et poser ses doigts sur son ventre, mais il s'en abstint, puis il était trop crevé pour tenter quoique ce soit. 

Il était juste bien, à l'heure actuelle, avec Isaia dans les bras, malgré son esprit bouillonnant encore de craintes face à l'avenir. 

  —  D'ailleurs, t'es un petit thug toi, à venir dans l'antre du grand méchant loup, tu n'as pas peur que je te dévore tout entier ? s'amusa Ilyes. 

Trompé de numéro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant