Tome II, chapitre XLVI.

19.6K 1.6K 1K
                                    


           Isaia était très nerveux. Plusieurs raisons venaient s'accumuler en faveur du stress. La première était sans aucun doute, le fait qu'il allait voir les amis d'Ilyes, ceux qu'il détestait. La deuxième était que ceux-ci allaient se mélanger à ses propres amis, il avait peur que cela provoque une mauvaise ambiance, voire pire. Et enfin, pour finir, il avait terriblement envie de mettre des mots sur ce qu'il se créait entre Ilyes et lui. Il aurait aimé qu'ils passent la soirée juste ensemble, même si ça l'aurait angoissé.

Une boule de stress s'était logé dans son ventre et il se mit à hésiter pour s'y rendre ou non. Quand il entendit un coup de klaxon au dehors, il sut qu'il ne pouvait plus faire marche-arrière.

Le châtain se regarda une dernière fois dans le miroir, remettant correctement une petite mèche blonde sur le haut de son crâne et fila vers son chauffeur, Mattéo. Celui-ci venait d'obtenir son permis et avait emprunté la voiture de ses parents pour les emmener à la soirée. Ilyes avait insisté pour venir le chercher, mais il préférait arriver avec ses amis, il se sentait mieux ainsi.

— Alors, hâte de voir ton mec ? taquina Claire, qui était assise à l'avant, du côté passager.

— C'est pas mon mec.

— Pas encore, Isa, rit-elle.

Sur ce coup, elle n'avait pas totalement tort et il ne démentit pas. Il se contenta de lui lâcher un petit sourire. 

Isaia était tellement heureux d'avoir calmé les choses avec son ex-bourreau, il était content de la relation qu'ils avaient désormais, content d'avoir cessé leur chamaillerie pour ne laisser que de la tendresse et de l'amour entre eux. Néanmoins, il avait peur du regard des gens. Sortir avec un garçon qui vous a fait chanter auparavant, c'était mal vu. 

— S'il te plaît, Isaia, dis-moi juste que l'autre bouffon d'Ethan ne sera pas là, demanda Claire. 

— J'en sais rien, je ne sais même pas qui sera là et je t'avoue que j'ai aussi peur, souffla Isaia. 

Mais ce n'était pas pour les mêmes raisons que sa meilleure amie, Isaia craignait la présence de Johan, il le haïssait tellement, que le voir suffirait à lui plomber sa soirée et à vouloir faire demi-tour. Il priait intérieurement pour qu'il ne soit pas là. 

Le châtain pencha la tête en arrière, contre l'appui-tête et ferma les yeux. Ses pensées l'amenèrent à la soirée de la veille, lorsqu'ils avaient partagé un moment intime. Isaia sentit ses joues chauffer et  un frisson parcouru son corps. Il n'arriverait jamais à l'avouer à voix haute, mais il avait complètement adoré. Il serrait ses cuisses entre elles en pensant qu'il aimerait recommencer... Qu'il aimerait faire plus. 

— Enfin arrivé, prononça Mattéo. 

Il se gara sur le parking à côté de la boîte de nuit et ils sortirent tous de la voiture pour regarder le bâtiment. Isaia était encore plus stressé et Claire le remarqua, il lui attrapa donc la main pour le rassurer et ils entrèrent ensemble. 

Ils cherchèrent Ilyes et sa bande et une fois repérés, ils se dirigèrent vers eux, le pas traînant pour Isaia. 

Le brun fut le premier à les voir, un énorme sourire s'afficha sur ses lèvres, jusqu'à ce qu'il descende son regard vers les mains liées des deux meilleurs amis en fronçant les sourcils. Taquin, Isaia s'approcha de lui, leva sa main enlacée devant lui et lui murmura à l'oreille : 

— Je te présente ma petite-amie, Claire, mais je crois que vous vous connaissez déjà, non ? lâcha-t-il, fier de sa blague. 

Ilyes passa une main dans sa nuque et le colla à lui, sa tête se pencha et Isaia sentit des dents mordre la peau de son cou. Le châtain lâcha la main de Claire et repoussa Ilyes en souriant. 

Trompé de numéro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant