Chapitre XXIII.

27.5K 2.2K 1.3K
                                    


Cette nuit là, il se souvient avoir rêvé d'yeux noirs. Très noirs.

L'eau chaude se déversait en abondance sur le corps éreinté d'Isaia, dégoulinant sur chaque centimètre de sa peau. Il soupira de bien-être, mais plus le temps passait et plus l'eau le brûlait, bien qu'il n'y fasse pas vraiment attention.

À la place, il pensait. Il pensait à s'en exploser des neurones. Il n'avait plus une seconde de répit.


- Isa ça va ? Demanda une voix d'homme.


Isaia se tourna vers la porte close. Les vitres de la douche lui permettaient d'avoir une vue sur toute la salle de bain, et il constata que celle-ci était embuée et qu'une fine pellicule d'eau s'était déposée sur chaque parois, rendant la vue plus difficile.


- Oui, t'en fais pas.

- On va bientôt manger, donc dépêche toi.


Le châtain ne prit pas le temps de répondre, il passa ses mains dans ses cheveux afin de vérifier s'il ne restait pas de savon avant d'appuyer sur le robinet.

Nu, il se mit face au miroir et essuya la buée qui le recouvrait. Il se regarda de haut en bas, ne loupant aucune parcelle de son corps. Ça le rendait mal à l'aise de voir ses parties intimes, il ressentait même de la gêne. Puis il s'approcha, scrutant son visage, son teint était comme d'habitude, ses yeux étaient cernés et ses cheveux avaient poussé depuis la dernière fois qu'il les avait coupés, mais il les adorait toujours autant. Ce châtain clair lui plaisait énormément, c'était pour lui son atout far.

Il aimait ses cheveux, mais pas uniquement pour leur longueur ou leur couleur, mais aussi car depuis sa plus tendre enfance, sa mère lui avait toujours répété à quel point elle les adorait, elle aimait passer ses mains dedans.

À cette pensée, il porta ses longs doigts dans ceux-ci et les glissa sur différentes mèches. Il avait prit ce tic, à force de se les faire toucher. Il jouait souvent avec quelques cheveux quand il s'ennuyait, ou avant de dormir. Ça l'apaisait.

Demain, il reprenait le lycée. Il allait sûrement croiser Ilyes, et son ventre se noua rien qu'en imaginant la scène.

Il était revenu tôt le matin, vers neuf heures, voire dix heures. Dès qu'il avait ouvert les yeux, il avait directement réveillé Sélim, qui était revenu dans la nuit comme par enchantement. Ils avaient rassemblé leurs affaires et avaient vite déguerpis de la maison de vacances. Nasrin avait bien voulu repartir en même temps qu'eux, ils avaient alors pris sa voiture.

Il avait fuit. Hors de question qu'il fasse face à Ilyes, il en était incapable pour l'instant. Il savait très bien que la confrontation allait finir par arriver, mais plus tard. Il lui fallait du temps.

Embrasser une personne était une chose, mais embrasser un garçon, c'en était une autre.

Il se rappelait parfaitement du premier ordre de son bourreau, dans cette boîte de nuit, où il devait embrasser des hommes de différents types, et il était incapable de ne serait-ce que les toucher, alors qu'il s'était carrément laissé faire par Ilyes. Et ça, ce n'était pas normal. Et il en avait marre de tout mettre sur le compte de l'alcool, c'était une excuse trop facile, il devait assumer.

Dans la voiture, Sélim lui avait dit avoir passé la nuit dehors avec Alexis, le petit-ami de Lilo. Son cousin avait vanté les qualités de son nouvel ami, ce qui avait agacé le châtain.

Trompé de numéro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant