Chapitre XXII.

24.7K 2.2K 1.4K
                                    


Cependant, il ne pût réfléchir plus longtemps qu'Ilyes plaqua ses lèvres contre les siennes.


Sa bouche s'abattit sur la sienne d'un geste brusque, faisant gémir de surprise Isaia. Interloqué, il ne comprit pas immédiatement ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux. C'est seulement quand les lèvres d'Ilyes se mirent à bouger qu'Isaia agrandit ses yeux, choqué. Il sentit sa lèvre inférieure se faire happer et mordre de façon empressée, comme si Ilyes n'avait pas la patience de faire quelque chose de doux et qu'il se dépêchait afin d'avoir le temps de tout expérimenter.

Le corps d'Isaia refusait de répondre, il demeurait paralysé par l'incompréhension et son cerveau s'était comme envolé.

Les lèvres d'Ilyes jouèrent avec les siennes, les mordant et se mouvant contre sa bouche. Isaia constata qu'elles étaient plus grosses au toucher que de vue, qu'elles étaient humides et chaudes. C'était bizarre. Toutes les fois où il s'était imaginé embrasser une fille, il n'aurait jamais pensé à cette sensation.

Surprenant était le maître mot de ce baiser.

Il remarqua également qu'Ilyes avait les yeux clos, comme pour se concentrer, tandis qu'Isaia les gardait bien ouvert.

Cependant, s'il n'avait rien ressenti jusque là, tout changea lorsqu'une langue vint lécher sensuellement ses lèvres et, automatiquement, le corps d'Isaia réagit. Son ventre se contracta et il eut comme des chatouilles dans le bas du dos. Il ne trouvait pas cela très dérangeant, au contraire, ces sensations le poussaient à ouvrir la bouche pour laisser passer un soupir de plaisir, mais Ilyes en profita pour entrer sa langue dans sa bouche et Isaia eut cette fois un hoquet de surprise. Il ne s'attendait absolument pas à cette intrusion.

Ilyes descendit sa main et vint la poser sur sa joue, quant à l'autre, elle glissa sur ses reins et d'un mouvement, il rapprocha leurs deux corps.

C'était beaucoup trop pour Isaia qui ne savait plus où concentrer son esprit. Devait-il se focaliser sur cette main en bas de son dos qui lui procurait mille frissons, sur l'autre main qui caressait sa joue de son pouce ou sur cette langue qui venait taquiner la sienne ?

Finalement, il se laissa envahir par toutes les sensations qui se succédaient dans son corps et répondit même à la langue du brun, bougeant timidement contre elle, ce geste fut récompensé par un gémissement d'Ilyes à moitié étouffé par sa bouche.

Sans qu'il ne le veuille, une autre partie sembla être séduite par ce corps qui le collait. Une partie un peu plus basse, qui rencontrait un bassin.

Ilyes pencha légèrement la tête pour approfondir le baiser et Isaia ne pût s'empêcher d'onduler imperceptiblement des hanches. Cependant, le brun remarqua cette action et appuya sur les reins du châtain pour que les bassins se touchent, puis il entama lui-même des mouvements qui frottaient leur entre-jambes entre elles.

Isaia sentit sa respiration devenir de plus en plus difficile, surtout qu'Ilyes ne lui laissait pas vraiment beaucoup de temps pour la reprendre, mais il ne pût s'empêcher de gémir.

Il ne savait pas ce qu'il était en train de faire, ce qui était en train de le posséder, mais il s'en fichait, il souhaitait juste continuer et ressentir cette sensation qui le bouffait de l'intérieur. Cette délicieuse sensation qui... L'excitait ?

Puis tout à coup, il se rendit compte qu'il était excité par les attouchements d'un garçon, pire, d'Ilyes ! Et que sa bouche lui plaisait beaucoup ainsi que son corps qui se mouvait sans pudeur contre lui.

Trompé de numéro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant