Chapitre XXXI.

19.9K 2.1K 1.6K
                                    

Une question : si vous pouvez dire une chose à un personnage de cette histoire, interagir avec lui, que lui direz-vous ?



- Dis, tu serais pas intéressé par les mecs plutôt ? Prononça une voix amusée à son oreille, faisant sursauter Isaia.


Pris en faute, Isaia se retourna dans la seconde qui suivit, tombant sur son cousin au large sourire sous-entendu. Il fronça les sourcils en pestiférant et remua la tête négativement.


- Qu'est-ce que tu racontes ? Soupira Isaia lasse.

- Depuis que je te regarde, tu n'arrêtes pas de mater le brun là-bas, alors que juste à côté, il y a Eva, répondit joyeusement Adriano à son oreille.


Isaia leva les yeux au ciel. Qu'avaient-ils tous à le faire chier avec ça ?


- Il me faisait juste penser à un ami, c'est tout, t'excites pas, lui répondit Isaia d'un air agacé.


Il n'avait pas quitté la France pour se reposer des questions à propos de son orientation sexuelle, c'était saoulant à force. Il voulait simplement se reposer, se détendre et déconnecter avec tout ça et ne plus penser à sa possible homosexualité ou encore à son bourreau.


- M'ouai, tu le regardes quand même depuis longtemps, força Adriano.


Isaia se leva, ayant plus que marre des insinuations de son cousin, il se tourna vers lui, posa une main derrière son crâne et écrasa sa bouche contre la sienne, seulement quelques secondes, à peine le temps de se poser qu'il se retira avec un grand sourire.


- Tu vois Adriano, c'est pas parce que je t'embrasse que je suis intéressé par toi, conclut-il avant de se sauver vers la piste de danse en rigolant.


Il se tourna une dernière fois et vit le sourire amusé de son cousin, qui l'observait s'éloigner de lui, puis taquin il lui envoya un baiser, auquel le châtain répondit par un clin d'œil.

Cette nuit, Isaia avait envie de tester quelque chose. Puisque lui aussi avait des doutes quant à son hétérosexualité, pourquoi pas ne pas essayer de trouver des réponses ? Il avait devant lui une fille qui lui plaisait vraiment, pour une fois, et de toute façon, il était en Italie, il pourrait très bien essayer et si ça ne lui plaisait pas, il abandonnerait.

Lorsqu'il s'approcha d'Eva, celle-ci lui offrit un sourire et elle vient se coller à lui, puis elle lui dit dans son oreille :


- On danse ensemble ?


Le châtain hocha la tête, heureux de ne pas devoir lui demander. Elle passa ses bras autour de son cou, et gêné, Isaia posa ses mains sur ses hanches. Il sentit la chaleur lui monter aux joues, mais il ne ressentit rien spécialement. Ils bougèrent juste leur bassin en même temps, et parfois Eva posait sa tête sur l'épaule d'Isaia. Pendant dix minutes, ils dansèrent collés l'un à l'autre, et il vit Adriano lui mimer de l'embrasser, mais le châtain secouait la tête négativement. Il avait envie de l'embrasser, pour voir quelles sensations cela lui procuraient, mais il venait juste de se rencontrer et il ne savait pas comment était la jeune fille, peut-être était-elle une grande romantique qui rêvait du prince charmant.

Trompé de numéro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant