Chapitre L.

20.5K 2K 1.6K
                                    

- Hey hey, Isaia stop, je te rappelle que j'ai appelé Ilyes et toute la troupe, c'est pas pour qu'ils te voient dans cet état ! Et en plus, t'as fait un tour à l'hôpital il y a de ça quelques jours, c'est pas pour que tu y ailles une seconde fois pour comas éthylique, le réprimanda Claire, lui retirant son énième verre d'alcool des mains.


Isaia fit la moue. S'il voulait exécuter leur plan à la perfection, il savait qu'il allait avoir besoin de beaucoup d'alcool dans le sang. C'était la dernière fois qu'il aurait à faire à toute cette bande de con, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait trouvé la force de venir ici.

Claire passa un bras autour de son cou pour les rapprocher et lui susurra à l'oreille :


- Allez reprends toi Isaia, fais lui payer ses erreurs. Toi et moi savons qu'il a des sentiments pour toi. Brises son cœur comme il a fait pour le tien, et vous serez quitte.


Est-ce qu'Ilyes lui avait brisé son cœur ? Dit comme ça, ça faisait vraiment ridicule. Il s'était entiché d'un mec qui se foutait de sa gueule, sa fierté était au plus bas. Il devait se venger, même si au fond de lui, il savait que ce n'était pas le bon choix et que c'était se rabaisser à son niveau. Tant pis, il en avait besoin.

Elle s'éloigna pour l'avoir en face d'elle, le châtain lui sourit pour lui montrer qu'il allait faire du mieux qu'il pouvait. Il remua légèrement des jambes qui commençaient à s'engourdir sous le poids de la jeune femme. Cela faisait une heure qu'elle était assise sur lui, à attendre que ses amies débarquent et pour seule distraction, la boisson.

Il était stressé pour de multiples raisons, la première était qu'il allait revoir Ilyes, hors il avait séché ses cours depuis son séjour à l'hôpital pour justement, ne pas avoir affaire à lui, deuxièmement, il allait revoir toute la bande, donc par conséquent, tout les autres bourreaux. Troisièmement, il allait devoir embrasser Claire à plusieurs reprises, et avec la langue, avait précisé la jeune fille. Claire était une fille vraiment magnifique, là n'était pas la question, mais il n'était absolument pas attiré par elle, et embrasser des gens qu'il n'aimait pas commençait à lui faire vraiment chier.

En arrivant dans cette boite de nuit, ils s'étaient assis à une place stratégique, en face de l'entrée, impossible de les louper en entrant. C'est pourquoi Claire s'amusait à lui toucher les cheveux amoureusement, à lui faire des bisous sur les joues ou nicher son nez dans son cou.


- J'ai l'impression qu'ils ne vont pas venir, fit-il part de son ressentie.


Il attrapa son verre et le finit cul sec, sous le regard réprobateur de son amie.


- Ils viendront, affirma-t-elle sûre d'elle.

- Et comment tu peux le savoir, petite-amie? Sourit-il.


Elle se mit à rire en entendant ce surnom et lui claqua un baiser sur la joue. Elle non plus n'était pas totalement sobre.


- J'adore, c'est trop mignon.


Son téléphone vibra dans sa poche, elle y jeta un coup d'œil et le montra à Isaia, qui sentit immédiatement le stress grimper en lui. Il avait envie de la repousser et de s'enfuir loin, mais il devait prendre sur lui et devenir fort. L'une des amies de Claire, qui attendait devant la boite, lui avait envoyé qu'elle les avait vu et qu'ils allaient bientôt rentrer.

Trompé de numéro.Where stories live. Discover now