Tome II, chapitre XLVII.

24.1K 1.5K 660
                                    


       Ilyes était étendu sur le lit de son petit chéri, sur le dos et les bras derrière la tête. Il imaginait Isaia revenir totalement nu, lui grimpant sur le bassin et l'embrasser chaudement. Il allait partir dans un délire plus lointain quand il entendit la porte s'ouvrir et un châtain avec un bas et un haut de pyjama. Bon, pas de nudité pour ce soir, il restait encore l'option monter sur lui. Il attendit, un énorme sourire aux lèvres tout en suivant Isaia du regard, plein d'espoir, et le vit s'installer sur le lit et se mettre dos à lui.

Il se mit alors à rire. Ils venaient de se mettre en couple officiellement et Isaia se comportait déjà comme s'ils étaient un vieux couple. 

Le brun se redressa tandis que le châtain s'était retourné vers lui. 

— Qu'est-ce qui te fait rire ? demanda-t-il alors. 

— Rien bébé, je suis juste joyeux que tu sois à moi, susurra le plus vieux. 

Ilyes embrassa son front affectueusement et s'allongea de nouveau, sa tête sur son bras et les yeux plongés dans les siens. 

— Donc, quand t'es joyeux, tu ris tout seul ? se moqua Isaia, un léger sourire aux lèvres. 

— Je t'ai pas dit, que je suis légèrement schizophrène et que les voix dans ma tête me font rire quand je suis content ? lâcha-t-il, prenant un faux air sérieux. 

Le châtain leva les yeux au ciel, tout en gardant son sourire. 

— Tu penses que c'est qui, qui m'attire le plus, alors ? 

— Mh, dure à distinguer, mais je pense que c'est Marie, feint-il, très sérieusement. 

— Il y a des filles aussi ? pouffa Isaia. 

— Bien sûr, c'est très important pour l'harmonie du groupe.

Isaia continua à rire devant l'absurdité de ses paroles. Il allait répliquer, quand son téléphone vibra. Il se retourna et s'en saisit pour regarder qui lui avait envoyé un message. Celui-ci provenait d'un numéro inconnu. 

" Salut Isaia, c'est Timothée, j'ai demandé ton numéro à Claire, j'espère que ça ne te dérange pas... ? Je n'ai pas osé te le demander à la soirée ^^ "

— Qu'est-ce qu'il te veut ? questionna une voix sombre derrière lui. 

Ilyes avait regardé par dessus son épaule et avait froncé les sourcils. Isaia n'y fit pas vraiment attention et rédigea sa réponse : 

" Hey, non pas de problème t'inquiète ;) " 

Il avait eu un bon feeling avec Timothée, au point de se dire qu'il avait bien fait de ne pas les balancer aux parents d'Isaac pour se venger. Le jeune garçon était adorable et paraissait si innocent, pourtant, il commençait sa vie amoureuse avec un lourd secret. 

— Tu comptes lui parler ? demanda Ilyes. 

Isaia sentit sa bouche se poser dans son cou et un bras passer au dessus de lui pour coller leur corps ensemble. 

— Je sais pas, avoua le châtain, l'air légèrement absent. 

Le lycéen ne comprenait pas pourquoi il avait demandé son numéro. Peut-être que lui aussi avait ressenti cette connexion naturelle entre eux ? 

" Ouf, génial ! :D Ca va te paraître un peu bizarre, mais est-ce que ça te dit qu'on se voit, demain ? Juste prendre un café :) " 

A peine avait-il reçu ce message, que les dents du brun s'enfoncèrent dans sa peau sensible. Il couina et se retourna, repoussant Ilyes en fronçant les sourcils. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 01, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Trompé de numéro.Where stories live. Discover now