Chapitre XLVII.

18.6K 2K 1.9K
                                    

#Ce chapitre me stresse, vous allez savoir pourquoi, bonne lecture ! x)



" Coucou Isaia, c'est Lilo. Je suis désolée, mais Johan m'a donné cinquante euros pour mettre une bonne dose de laxatif dans ton verre, j'espère que tu comprendras. PS : il m'a dit de te dire que ce n'est que le commencement, bisous. " 


Assis sur son toilette, Isaia serra les dents et des pensées meurtrières avaient envahi son esprit. La colère, mais aussi la peur régnaient en maître. Voilà qu'il plongeait dans une autre merde, littéralement. Il commençait à croire qu'il avait vraiment la tête d'un bouc-émissaire, c'était pas possible autrement. Le châtain n'avait absolument rien fait à ce con, pourquoi s'en prenait-il à lui ? Était-ce tous des fous dans cette maudite bande ? Assurément.

Il se décida enfin à lui répondre, il lui fallait quelque chose de court, bref et clair. 


" Salope. " 00:59.


Parfait, c'était assez compréhensif et en même temps, il se mettait à son niveau intellectuel. Il eut aussitôt une réponse : 


" Pourquoi ? :'''(( " 01:00.


Il n'en revenait pas, cette petite vénale se payait sa tronche ! Comment pouvait-on lui envoyer ce message ? Il délirait. Il ne prit même pas la peine de répondre, désespéré. Il n'y avait plus rien à faire pour elle. 

Encore sur le toilette, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, étant donné le silence de la grande maison. C'était sûrement Sélim qui rentrait, et maintenant qu'il y pensait, le photographe trouvait qu'il y avait été un peu fort avec son cousin, même si c'était à moitié mérité. Sélim toqua à la porte des toilettes, alors Isaia répondit le plus calmement possible, afin de lui montrer qu'il n'était plus en colère. 


- Oui je suis là, ce connard de Johan m'a mit du laxatif dans mon verre, je me vide là, se plaignait-il. 


Cependant, personne ne répondit et Isaia se sentit gêné. Lui avait-il fait tant de mal ? Il savait bien que Sélim était derrière, sa respiration se faisait entendre. 


- Je suis désolé Sélim.. J'aurais jamais dû te parler sur ce ton, mais après t'avoir vu avec Alexis, ça m'a rendu fou, en plus tu me calculais même plus... Mais tu sais que je t'aime, et je m'excuse si je t'ai fait du mal, tenta-t-il d'apaiser les tensions. 


Et il le pensait vraiment, il ne voulait pas être en froid avec Sélim, alors qu'il venait de se retrouver après quatre ans. Pour rien au monde, il l'éloignerait de lui, c'était fini la mise à l'écart du monde extérieur et de sa famille. 

Cette fois, il entendit son cousin soupirer. Un énorme soulagement le prit, pendant les dernières secondes, il avait cru qu'Ilyes l'avait suivi et se trouvait derrière sa porte. 


- Non t'excuses pas, et Johan est un fils de pute. 


Isaia fut surpris par la neutralité de sa voix, qui d'habitude exprimait toujours des sentiments positifs. Mais là, elle était limite froide. 


Trompé de numéro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant