Tome II, chapitre XXXVII.

15.6K 1.5K 918
                                    


*Pdv d'Ilyes*


     Ilyes se prélassa sur le siège, au dehors, le soleil tapant sur sa peau et le réchauffant légèrement.  Les mains derrière la tête, il fermait les yeux malgré le froid mordant de cette fin d'octobre, seul, alors que la grande majorité dormait encore, dont Gianni. Il eut un frisson en se remémorant la sensation du corps du châtain blottit contre lui durant toute la nuit. Un soupir s'échappa de ses lèvres, Isaia n'était pas conscient de la torture qu'il lui infligeait. Avoir la personne aimée dans son lit, collée à soi plusieurs heures et surtout, à moitié nue étaient ultra frustrant. Il aurait tellement aimé l'embrasser et pousser la caresse un peu plus loin, mais Gianni n'était pas en état. Il était à la fois heureux et triste. Heureux parce qu'Isaia était venu dans sa chambre, dans son lit, avec lui pour trouver du réconfort, alors qu'il y avait ses meilleurs amis et son cousin pas loin. Triste parce qu'il avait refait une crise d'angoisse et qu'Ilyes n'en connaissait pas la cause, même s'il avait une petite idée.

— Déjà réveillé ?

Ilyes ouvrit les yeux et trouva Jenny en face de lui, elle portait un blouson épais et avait encore son bas de pyjama. Le brun tapota le siège d'à côté.

— Il est midi, sourit-il.

— Ouais, mais hier on a dormi hyper tard, fit remarquer la jeune Italienne en s'asseyant à ses côtés.

— Pas faux.

— Ça été, avec Inana ?

Ilyes sentit une pointe d'amusement dans sa question et il soupira, se rappelant de la sangsue auquel il avait eu à faire. Toute la soirée, elle l'avait collé et le brun regrettait qu'Isaia était parti dormir aussi tôt, il aurait pu lui échapper en restant avec. Puis, lorsque tout le monde s'était couché, elle avait tenté de le rejoindre par trois fois dans sa chambre, jusqu'à ce que Gianni arrive à son tour. 

 —  M'en parle pas, elle a forcé toute la soirée et a essayé de s'incruster dans ma chambre, soupira Ilyes. 

Jenny pouffa. 

 —  Je sais, c'est une grosse forceuse avec les gars, mais c'est parce qu'elle a pas l'habitude qu'on lui résiste, informa-t-elle. 

— Faudrait peut-être lui dire que c'est archi mort avec moi.

— Je lui dirais que tu as dormi avec Isa.

Surpris, Ilyes se retourna vers Jenny, qui lui lançait un petit sourire.

— Pourquoi tu dis ça ? demanda le brun.

—  Quand je me suis réveillée et que j'ai vu personne, je me suis dit qu'Isaia était probablement levé, étant donné qu'il a été dormir tôt hier, donc je suis allée dans sa chambre mais je ne l'ai pas trouvé.

— T'en as donc conclu qu'il est venu avec moi ? sourit-il.

Jenny ne répondit rien et sourit elle aussi, avant de fermer ses yeux et de croiser ses bras, prenant un bain de soleil à son tour.

— Vous êtes amoureux l'un de l'autre, évidemment qu'il est venu  dans ta chambre.

Ilyes l'imita dans sa position et prit le soleil. Que pouvait-il répondre ?

— Tu es amoureux d'Isaia, n'est-ce pas ? insista Jenny.

Le brun n'eut même pas à réfléchir pour cette question, il connaissait déjà la réponse. Mais le dire à voix haute était autre chose, bien plus compliqué que de l'admettre.

Trompé de numéro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant