Tome II, chapitre V.

20.4K 1.7K 1.5K
                                    

- Isaia je ne suis pas celui qui t'a fait du chantage, je te le jure. Crois moi Isaia, j't'en prie, le supplia Ilyes, tenant ses mains fermement dans les siennes. 

Le châtain avait la respiration irrégulière, leurs visages étaient beaucoup trop proche pour sa santé mentale. Il arrivait à peine à se concentrer sur les paroles du brun, même si cela le réjouissait plus qu'il ne l'aurait cru. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres, qui se transmit sur celles tentatrices d'Ilyes. Isaia ne put résister à l'envie de passer une main sur sa joue, caressant tendrement sa peau. Aussitôt, celle du brun se posa sur celle du châtain. 

- Est-ce que tout va bien Isaia ? Souffla Ilyes, semblant s'inquiéter de son état. 

Gianni se contenta de sourire encore plus, dévoilant ses jolis dents si peu montrées pour toute réponse. Le corps d'Ilyes était si proche de lui, leurs membres s'effleuraient et cela eut le don de rendre fou Isaia. Un fin filé d'air s'échappa de ses lèvres entre-ouvertes, mêlant leur souffle chaud ensemble. 

Il se mordit la lèvre quand Ilyes posa avec possessivité ses mains sur ses hanches, collant leur bassin l'un contre l'autre. Il retint son souffle et sa main dévia sur son cou, lentement, touchant sa peau avec désir. 

- Est-ce que tu as bu ? Continua le brun. 

Se furent aux mains d'Ilyes de glisser malicieusement vers les fesses du châtain entre ses bras, et plongèrent dans ses poches arrière, tâtant sans retenue les formes offertes qu'il avait dans ses paumes. Ils poussèrent un petit gémissement à l'unisson. 

Ilyes se pencha et s'amusa à frotter son nez contre celui d'Isaia, qui rit légèrement à ce contact. Le plus petit enroula ses bras autour du cou de l'autre et déposa un baiser sur le sommet de son nez, coupant ainsi leur petit jeu. 

- Putain tu me rends dingue, susurra Ilyes en fermant les yeux. 

Isaia reprit ses baisers, mais cette fois sur ses joues, les parsemant de douceur. Ilyes se laissa faire, l'expression apaisée, bougeant encore ses mains sur l'arrière d'Isaia. 

- Ilyes, lâcha-t-il dans un faible gémissement. 

Il mit ses deux mains sur les joues du brun et lui fit pencher la tête afin de poser ses lèvres mouillées sur son front. 

- Isaia. 

La voix qui prononça son prénom lui sembla lointaine, alors il ne s'en formalisa pas. Pour l'instant, il était avec Ilyes et comptait bien profiter de ce moment présent. 

- Dis encore mon prénom, lui souffla Ilyes en ouvrant ses yeux et les ancrant dans ceux du châtain. 

Isaia descendit sa bouche à hauteur de la sienne, seulement quelques centimètres les séparaient. 

- Ilyes, soupira Isaia. 

- Isaia ! 

Le brun sourit de satisfaction, le photographe reconnaissait bien ce sourire vainqueur qu'il avait pu voir nombre de fois collé aux lèvres de son bourreau. 

- Embrasses-moi, lança Ilyes en reprenant son sérieux. 

Isaia sentit des papillons dans son ventre, énormément. Il allait enfin goûter de nouveau au fruit défendu, à la chose qui l'avait transporté, donnée du plaisir. Il ferma les yeux et sa tête se mit sur le côté, facilitant l'accès à sa bouche. 

Cependant, ce ne fut pas des lèvres qu'il toucha, mais un liquide balancée sur son visage. Il rouvrit ses yeux en grand et ouvrit la bouche pour reprendre sa respiration. Sa tête lui tourna durant quelques secondes avant qu'il ne put enfin comprendre où il se trouvait : dans son lit. Son regard se tourna vers l'auteur du rire, qui se trouvait être Claire, assise sur son lit de fortune à côté du lit du châtain. Celle-ci se tenait le ventre et son corps était penché sur l'avant. Isaia ne comprit pas vraiment avant d'entendre une autre voix. 

Trompé de numéro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant