Tome II, chapitre XL.

17.8K 1.7K 859
                                    

En média un magnifique fanart de Nezy02 que je remercie encore ! ❤️

J'aime trop les fanarts qu'on me fait omg 😍😍



Cette histoire a atteint les 1M ! Je suis vraiment choquée mais tellement heureuse, limite je m'en rends pas compte x) Alors merci beaucoup à vous tous, d'être toujours aussi nombreux, gentils avec moi et surtout, drôle x) Je vous aime <3

Pour le petit cadeau des 1M, je vous laisse le découvrir en fin de chapitre ;)

Bonne lecture !





       La maison était incroyablement calme sans ses cousins et son père. Il s'était senti extrêmement seul en rentrant chez lui, avec pour seul compagnon, le silence pesant de la solitude. Il avait allumé la télé, juste pour lui tenir compagnie et était parti se coucher sur le canapé.

C'était étrange, car depuis la disparition de sa mère, il avait l'habitude de passer son temps seul, mis à part à l'école et cela ne l'avait jamais dérangé. Mais maintenant, tout semblait changer, il aimait être avec ses amis, rire et s'amuser avec eux. Claire, Mattéo et Jihane étaient des perles, il avait trouvé en eux ce qu'il cherchait, ce dont il avait besoin pour construire une amitié. Le châtain était également toujours heureux de voir ses cousins, Adriano et Sélim, qui avaient été là pour lui à chaque moment de sa vie, même s'il les avait repoussé durant quelques années, ils avaient tout simplement respecté son choix.

Et puis vint Ilyes. Son ex-bourreau, celui qui avait le chic pour le rendre fou. Fou de rage au début et fou tout court à présent. Il aurait très bien pu ne plus jamais lui parler ou alors lui faire regretter son chantage, mais il n'y était pas parvenu. A la place, il l'avait repoussé sans vraiment le faire. Malgré le mal qu'il lui avait subit, Isaia voulait croire en le gentil Ilyes qu'il avait connu auparavant et dont il avait eu envie d'être en couple. 

       Le lendemain, il avait pris la décision de faire ses devoirs toute la semaine. Son retard dans les cours commençaient à prendre des proportions qui ne lui plaisaient absolument pas. Il bossa donc toute la journée en faisant quelques pauses mais ne relâcha rien. Enfin, durant l'une d'elles, il se perdit sur les sites d'animalerie, ayant la folle idée d'adopter un petit compagnon, mais se ravisa en se rappelant qu'il voulait finir ses études en Italie et que son père était toujours en voyage, donc personne pour s'occuper de lui. Pourtant, les chatons et les lapins nains lui faisaient de l'œil. Il soupira en quittant la navigation et reprit ses cahiers.

       Le jour suivant, et alors qu'il était une fois de plus devant ses cours, il reçut un message qu'il ne pouvait ignorer :

" Hello Isaia, tu es libre pour aller prendre un café cette après-midi ? " 13:04.

C'était Ilyes. Il eut un petit sourire devant son initiative.

" Ok, à quelle heure et où ? " 13:05.

" Je te passe te chercher à 14h30 ;) " 13:05.

Cela lui laissa encore une heure pour apprendre cette foutue leçon d'SES qui ne voulait pas rentrer dans sa tête. Il verrouilla son téléphone et s'allongea dans son lit, le cahier dans ses mains et répétant infiniment les phrases inscrites dans l'espoir de les assimiler.

    A quatorze heure, il abandonna définitivement. Son cerveau était trop concentré sur la sortie qu'il allait faire avec Ilyes pour apprendre quoique ce soit. Ça l'énervait. Il lâcha son cahier dans son lit et se releva, il enfila un jean slim bleu classique, car il était resté en boxer chez lui, et chercha un haut convenable. Que devait-il mettre ? Chemise ? T-shirt à longue manche ? Sweat ? Connaissant le brun, il allait probablement porter un de ses éternels sweats à capuche. Il fouilla dans sa valise à la recherche d'un vêtement en précis, qui lui garantissait le style, le confort et la chaleur.

Trompé de numéro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant