Chapitre 105 - Découverte

1K 154 31
                                    

***

Sans préambule, Dugan se précipita vers le médecin :

- Alors ! S'enquit-il, inquiét.

La femme étonnée reluqua le bel homme qui se tenait devant elle. Tout d’abord, elle fut impressionnée de la beauté de l’homme, cependant son regard l’effraya et ses yeux cherchèrent Sellim. Ce dernier intervint pour la rassurer en faisant les présentations :

- C’est le fiancé de la demoiselle.

À cette enonciation Dugan le fusilla mais Sellim n’en tint pas compte et maintint son sourire courtois. Rassurée, Alexandra fit quelques pas pour les éloigner loin de la chambre, afin de ne pas déranger la jeune femme. Puis re-affronta le regard du Démir :

- Soyez sans crainte, elle va bien !

- Comment ? Insista Dugan.

- Elle est intacte !

- Intacte ? Répéta-t-il.

- Oui, affirma la toubin, mise à part les quelques bleus sur son cou et la blessure de sa lèvre, elle n'a subi aucune autre agression.

- Êtes-vous certaines qu'on la pas brutalisé...

À ce moment le médecin, au courant des craintes des hommes, décida d'utiliser un langage plus direct pour rassurer l'homme face à elle. Elle comprit qu’il ne se contenterai de nuances :

- En d'autres termes, il y a pas eu de viole.

- Vous êtes sûre?

- Oui monsieur, rasurez vous ! Je l’ai examiner minitieusement, Il n'y eu aucune pénétration. En d’autres terme, votre fiancée est toujours vièrge.

La femme se tut d'elle-même en voyant les sourcils froncés de son interlocuteur et son air douteux.

"Vierge !" Pensa ironiquement Dugan.

- Qu'est-ce que vous me racontez là ? S'irrita-t-il en lançant une œillade intriguée à Sellim avant de ne revenir soutenir celui de la toubib.

La docteur qui ne comprenait pas la raison d'une telle réaction, et qui n'apprécia guerre que l'on mît en doute son jugement, le défia du regard en affichant sa grande contrariété.

- Elle ne peut pas être vierge... ponctua Dugan.

- Et pourquoi ? Le défia-t-elle, en prenant son refus pour  de l’inquiétude. Et dans une autre tentative de le rassurer, elle ajouta, Monsieur, je vous dis qu'elle n'a pas été violé, je ne vois pas pourquoi vous refusez...

- Parce que vous me dites qu’elle est vièrege ! S’écria Dugan.

- Et alors !? Surencherit Alexandra qui commençait à perdre sa patience.

- bon dieu, comment l’être alors qu’elle a un une fille de neuf mois, s'écria Dugan qui perdit le contrôle.

Incrédule, le médecin qui connaissait bien Sellim, lui lança une œillade de détresse :

- A moins que ce soit une blague et de mauvais goût, cette femme n'a jamais eu de rapport sexuel, je ne vois comment elle pourrait avoir un bébé... et je suis dans le metier depuis plus de quinze ans !

Sellim ayant assisté à l'échange depuis le début, devina qu'il y avait un quiproquo quelque part et intervint :

- Monsieur Demir ?!

Se ressaisissant, Dugan à son tour réalisa qu'il ne pouvait persister dans sa position. Le medecin ne pourrait avoir tort, et certainement, il y avait une autre explication qui lui échappait et le depassait:

Bébé à l'improviste...Where stories live. Discover now