😘 Mot de remerciements 😘

965 128 60
                                    

Bonjours les meilleur(e)s,

Et oui, à mes yeux, vous êtes les meilleurs. Et franchement je ne peux que vous dire, merci et mille mercis.

Vous avez remarqué que j'étais en mode acharné les dix à 12 derniers jours... Et je vous assure que vous n'avez vu que la partie apparente de l'iceberg. Car durant tous ses jours je ne dormais que deux ou trois heures par nuits si ce n'est pas moins, pour pouvoir écrire et avancer sur le roman.

En fait, je me suis décidée à le finir coute que coute le 30 septembre. Et pour ce, je me suis inspiré de la date butoir des wattys 2021. Bien que je sache que le roman n'est pas prêt pour entrer dans une compétition, étant ni réécrit ni corrigé, et sachant qu'il y a des bombes atomiques prêtes à exploser sous les yeux des lecteurs ... Mais j'ai décidé de me mettre cet objectif devant les yeux pour achever le premier jet du roman.

Ainsi, je me suis lancé dans un marathon d'écriture, et d'amour puisque j'avoue y avoir pris plaisir, ou' j'ai rédigé plus de 35000 mots en douze jours.

Et pourquoi, j'y suis parvenue ?

Ce n'est ni grâce à la force de volonté, ni pour la motivation de gagner... Mais c'est surtout grâce à vous. Car à chaque fois que je postais un chapitre auquel vous réagissez ; je me vois recevoir une belle dose de motivation qui me permettait de tenir le coup et ne dormir qu'à quatre ou cinq heures du matin pour me réveiller à sept heures trente afin de me rendre à mon job, en prenant plaisir à vous faire plaisir.

Alors, et je le répète, c'est grâce à vous et c'est surtout pour vous, que j'ai pu finir ce premier jet, et certainement par l'assistance et l'aide de dieu.

La suite ?

Y'en aura, pour la simple raison, que moi aussi je ne suis pas satisfaite de la fin, ni d'avoir passé à côté d'autres personnages que je voudrai mettre en vedette et évènements que j'aimerai délayer :

Les retrouvailles Salma/Egan...

Le rôle de Yeva dans l'opération de sauvetage...

Yeva/Savas...

Arun/Nimet...

Et Savas ?

J'ai en tête l'idée de faire un roman dédié à lui, sa vie d'avant puis sa relation avec Yeva, rien que ce ne sera pas dans l'immédiat.

Toutefois, un personnage imprégné par la cruauté de la vie, et surtout celle de la rue, et malmené par le mal, bien que quelque part dans son âme le bien y sommeille, est déjà au menu.

Je vous invite d'aller faire connaissance avec Kenan Volkov (Kiss you, Kill you) 💋🔫.  Ce roman aura plus mon attention actuellement, surtout qu'il demande plus d'investissement, d'un dans la recherche des morceaux musicaux avec paroles correspondants aux chapitres, de deux car la plupart du temps je dois être dans la peau d'un homme, raisonner en tant qu'homme, souffrir, détester et réagir en étant sujette au monté de testostérone... Bien, c'est aussi une expérience à mener et que j'aimerai partager avec vous.

La réécriture ?

Finalement, la réécriture viendra, à commencer par le dernier chapitre dont la scène d'amour ne dégage pas suffisamment de sensualité à mon goût. Je sens qu'il y manque quelque chose que dans la précipitation j'ai raté, et je compte bien, l'approfondir.

Puis il y aura un bonus ou deux que j'ajouterai prochainement, laissez-moi juste le temps de me reposer et me ressourcer.

Je vous remercie encore une fois et promets de revenir rebondir sur vos commentaires un à un durant ce weekend. Je vous embrasse très fort, vous souhaite bon vendredi et que dieu vous protège !


..... (¯'v'¯)♥
.......•.¸.•'
....¸.•'
... (     Plein de bisous et d'amour à vous toutes et tous.
☻/
/▌♥♥
/ \ ♥♥  Je vous aime, 💋💋💋💋💋💋💋

Delilah 😘😘😘😘

Bébé à l'improviste...Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz