Chapitre 8

3K 346 1
                                    

Clinique la clémence
Mercredi – 14 h 30

- Vous voilà saine et sauve ! Lâcha-t-il ironiquement. Dès qu'il arrêta la voiture devant la clinique.

- Merci !

Il fixa sur elle ses yeux bleus :

- Je vous en prie. Mais vous savez que nous avons encore du pain sur la planche. Nous devons nous revoir pour discuter de la suite.

- Oui, sûrement. Répondit-elle consentante.

La galanterie était toujours au rendez-vous. Dugan sortit de la voiture et se dirigea vers sa portière pour la lui ouvrir. Dès qu'elle fut dehors impressionnée par autant d'égard, Dugan lui tendit la main.

- Vous permettez que je vous contacte demain ? J'ai votre numéro.

Elle hocha la tête en affirmatif en saisissant sa main. Un contact qui déclencha en elle des frissons inexplicables.

Elle allait s'éloigner de lui, quand elle se surprit à lui proposer :


- Vous aimeriez voir Rose ?

Sa surprise était éloquente. Il ne s'y était pas attendu... À une proposition aussi généreuse de la part de Zahra. Il fut touché.

- Bien évidemment ! Quand ...

Elle se pressa de lui répondre avant même qu'il ne finisse sa question.

- Maintenant même ! Si vous le désirez et le pouviez bien évidemment. Bredouilla-t-elle.

Les yeux de Dugan s'illuminèrent. Non seulement dû à la joie de voir sa nièce pour la première fois... Première car il ne comptait pas celle du parc... Mais aussi, il détenait là une occasion de finir sa discussion avec Zahra et lui faire part de sa proposition.

-Je le veux bien. Merci.

Toujours affectée par l'épreuve vécu par Dugan, Zahra souhaitait faire plaisir à ce dernier. Elle savait qu'il sera plus qu'heureux de voir la fille de son frère aimé. Elle comprenait actuellement, le regard affectueux qu'il avait dardé sur Rose, hier dans le parc. Elle voulait, aussi, donner à sa fille l'occasion d'être chérie et aimée.

Durant tous ces mois, elle était la seule source d'amour pour sa petite. Et Rose méritait d'avoir une famille. Un oncle comme Dugan ne pourra que la choyer comme une princesse.

Une autre raison inavouée, était celle qu'elle voulait prolonger ce rendez-vous non planifié avec cet homme... Pour profiter de sa présence... Maintenant qu'elle était rassurée qu'il n'était pas un danger pour elle et sa fille. Enfin, c'était ce qu'elle croyait, Pauvre Zahra.

***

Appartement 5 - immeuble 56, Avenue de Breteuil

1 4h 45

Elle prit sa voiture, et Dugan était censé la suivre dans la sienne. Elle ne comprenait pas comment il s'était retrouvé, avant elle, devant la résidence où se trouvait son appartement.

Quand ils arrivèrent devant la porte de son appartement, celle-ci s'ouvrit avant même que Zahra n'y frappe. Anna, l'ayant certainement aperçu de la fenêtre, était déjà prête. Habillée et portant son sac s'apprêtait à déguerpir.

- Bonjour Zahra.

- Désolée pour le retard. Anna, je te présente Monsieur Demir, l'oncle de Rose.

- Anna, la nounou de Rose ! Ajouta-t-elle en s'adressant à Dugan

Anna ne put réprimer son étonnement. Bien qu'elle fût d'une discrétion totale et n'avait jamais posé de question sur le papa de Rose ni sa famille. Zahra la devinait, impressionnée par cet homme à la beauté ravageuse.

Bébé à l'improviste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant