chapitre 15

2.6K 287 4
                                    

***


12 H 30

- Bonjour mademoiselle kamel.

C'était incroyable mais vrai. Encore une fois, tous ses sens s'étaient chamboulés. Son corps entier s'était emballé de joie et d'excitation à la vue de Dugan sur le seuil de son appartement. C'était effarant, cet effet qu'il produisait sur elle. "Allait-elle toujours se sentir ainsi, bouleversée, en sa présence ?".

- Bonjour.

Elle lui répondit alors que ce mot : "Toujours" la rappelait à l'ordre. Sa relation avec Dugan se limitait à sa parenté avec Rose, un lien qui s'estompera au moment même où il apprendra la vérité. Elle n'aura plus aucune chance de le revoir puisqu'elle n'existera plus pour lui, dès que sa nièce assumera son rôle auprès de sa fille.

Incapable de se contrôler elle le contemplait. C'était injuste qu'un homme soit aussi beau qu'il l'était. Ses cheveux d'or longs étaient rassemblés, dégageant un visage aux traits masculines bellement dessinés.

- Je ne vous ai pas fait attendre ? S'enquit ce dernier poliment, en mettant fin à ses rêveries.

Elle s'empourpra. Sachant qu'elle affichait une forme de débilité accrue en restant planté là à le reluquer... En proie à des réflexions sous son regard troublant... Elle risquait de lui donnait, ainsi, à réfléchira quant à ses capacités mentales. Seulement son regard était tellement captivant, un regard dans lequel elle était capable de s'y perdre, et était prête à s'y noyait comme...

" Merde... parle ! " se gronda-t-elle

Elle déglutit péniblement en s'écartant de son passage pour le laisser entrer, un sourire crispé aux lèvres

- Du tout, vous êtes à l'heure !

Son regard perçant la transperçait, à se demander s'il avait soupçonné le genre de pensée qui traversaient son esprit ! "Ça serait honteux si tel était le cas !". En le voyant s'inclina vers elle... Elle arrêta de respirer, pendant qu'il caressait les doux cheveux bond de Rose en lui pinçant le petit nez... ceci plaisait à sa petite... À cette proximité, elle fût hypnotisée par le parfum de son eau de Cologne, boisée et musquée. Dugan déposa un bisou sur la joue de sa fille et se redressa ensuite pour plonger son regard dans le sien en désignant du menton les affaires de Rose.

- C'est tout ?

Zahra put enfin se soustraire à sa torpeur et reprendre une respiration quasi-normale.

- Comme si ce n'est pas assez ! Je me demande s'il y a assez d'espace dans votre coffre pour la poussette ?!

Ayant compris son allusion à la Lamborghini et esquissa un sourire craquant :

- Rassurez-vous, J'ai ramené une autre voiture tout terrain et elle est suffisamment grande.

Il prit la poussette d'une main et suspendit le sac à lange à son épaule

- On y va ?

Zahra acquiesça de la tête et se retourna, récupérer son sac et ses clés. Elle était consciente des yeux de Dugan qui l'attendait et la scrutait ne ratant pas le moindre de ses gestes pendant qu'elle fermer la porte. Elle fit alors des efforts extraordinaires pour afficher une allure normale et surtout pour ne pas laisser ses mains trembler sous l'effet éblouissant de sa présence.

Porte fermée, clés rangées dans son sac, elle lui fit face toute contente en caressant affectueusement sa petite.

- Nous sommes prêtes !

Bébé à l'improviste...Where stories live. Discover now