I'm Gonna Love You (Until You Hate me) (1/2)

3.1K 48 18
                                    


!! Cet OS est une traduction de l'os du même nom de sweaterpawstyles et est disponible sur ao3 !!

Comme s'il lisait dans ses pensées, Louis jeta un coup d'œil à Harry par-dessus ses lunettes, probablement car celui-ci n'avait pas répondu à sa déclaration précédente.          

"J'ai décidé de remettre mes lunettes", gloussa-t-il en faisant un clin d'œil à Harry, "Est-ce qu'elles te plaisent ?"

Harry sentit son visage chauffer. Non, elles ne lui plaisaient pas seulement. Il les aimait et putain, il voulait chevaucher Louis et l'appeler Daddy pendant qu'il les portait. Mais il ne voulait pas seulement dire ça à Louis.

OU

Louis porte des lunettes et Harry n'aime pas être taquiné.




Harry entra dans la maison d'un pas sautillant et un sourire scintillant collé au visage. Il avait passé une excellente journée. Pour commencer, il avait réveillé Louis avec une pipe matinale, comme d'habitude, qui lui avait été rendue lorsqu'il s'était assis sur le visage de Louis la demi-heure suivante. Il avait ensuite préparé le petit-déjeuner, composé de toasts sans gluten et de smoothies maison, avant de partir pour aller voir Jeff et Nadine pour le déjeuner.

Harry avait ensuite passé l'après-midi à flâner le long d'Hollywood Avenue et à profiter du beau temps de Los Angeles. Rien n'était mieux que d'acheter une nouvelle culotte en dentelle et d'encore sentir les traces de brûlure de la barbe de Louis entre ses cuisses.

Mais maintenant, Harry était à la maison, au moment idéal pour voir Louis pour le dîner. Il était incroyablement content que Louis se soit faufilé à Los Angeles au milieu de leur pause. En raison des risques d'être surpris près d'Harry, Louis ne pouvait pas souvent venir.

Doucement, Harry posa ses sacs sur le canapé avant de monter à l'étage. Pour être honnête, leur maison à Los Angeles était immense, mais Harry avait le sentiment de savoir où se trouvait Louis. Il monta deux par deux les marches de leur escalier  avec impatience. Il avait un sourire plaqué au visage, qui était probablement stupide, mais il rentrait enfin à la maison pour voir son mari  et n'avait pas l'appeler en FaceTime en se plaignant de la brûlure de barbe qui manquait entre ses cuisses.

"Louis ?" appela Harry, avançant dans le couloir vers leur chambre où il pensait que se trouvait Louis, qui l'attendait. Honnêtement, ils n'avaient pas baisé depuis près de 24 heures et il brûlait déjà de sentir les doigts de Louis en lui.

Harry passa la tête dans leur chambre, mais il la trouva complètement vide. Il grogna, se sentant bien trop impatient et excité pour découvrir que Louis n'était pas dans la chambre. Il ne portait pas une culotte en dentelle rouge pour rien et il avait désespérément besoin de Louis.

Avec un petit soupir, Harry traversa à nouveau le couloir. Il regarda dans chaque pièce, espérant voir Louis dans l'une d'elles, mais il ne fut que déçu. Sa voiture était dehors, donc Harry savait qu'il était chez eux, la question était donc, où diable était-il.

Harry souffla, devenant de plus en plus frustré, alors qu'il fouillait les nombreuses pièces de la maison. Il traversa finalement leur grand bureau et était au milieu de la pièce lorsqu'il réalisa soudainement qu'il avait trouvé Louis.

Harry bondit maladroitement dans la pièce, fonçant presque dans la porte à cause de l'impatience qui l'inondait. Louis leva les yeux de la grande pile de papiers sur leur bureau en chêne, qui retenait son attention. Avec un petit sourire, il rit de la maladresse d'Harry puis retourna à ses papiers.

Traduction OS 1D smutМесто, где живут истории. Откройте их для себя