My Teddy Bear (1/2) (ageplay, urophilie, daddykink)

2.4K 35 0
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de yaoi_yuri_lover_404, disponible sur ao3 !!

!!TW!! Cet os traite de l'ageplay (adulte qui prend parfois la mentalité d'un enfant) et d'urophilie (tout ce qui est pisse), si cela vous gêne, on se retrouve dans une semaine !!

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouvel os que l'auteur a découpé en deux parties. Elles sont assez courtes mais j'ai gardé ce découpage pour prendre de l'avance sur d'autres projets plus longs qui arriveront dans les prochaines semaines je pense !

J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !


----------------------------------

 Chapitre 1 : Something New

Harry se rend compte que Louis a un penchant assez étrange et décide de le provoquer pour savoir s'il l'a vraiment ou non. Louis ne peut s'empêcher de céder à la tentation.

Harry ne le remarqua pas pendant longtemps, mais quand il le fit, tout commença à prendre sens. Il en était venu à la conclusion que Louis Tomlinson avait un faible pour les animaux en peluche. Comme un fétiche. Harry était sur tumblr un jour, regardant des fanarts et des fanfics quand il découvrit le kink appelé plushophilie, l'attraction sexuelle pour les animaux en peluche. Il trouva d'abord ça bizarre, mais ça lui resta en tête pendant un moment. C'est alors qu'il remarqua que les deux célèbres ours arc-en-ciel étaient souvent dans leur lit et que Louis les lavait constamment. Il commença à avoir des soupçons. Puis il remarqua que Louis avait une gaule maladroite au magasin en regardant les peluches. Ça lui fit tilt. Son petit ami était un fétichiste des animaux en peluche.

C'est ainsi qu'Harry se retrouve dans la situation actuelle, rentrant chez lui avec un énorme ours en peluche sur le siège passager de la voiture. Il est probablement aussi grand que Louis. Il soupire en le regardant, il saura à coup sûr s'il a un penchant pour ça ou non en voyant comment il réagit. Il s'arrête dans l'allée et sort de la voiture, prenant les quelques sacs de provisions qu'il a reçus avec le gros ours. Il a une fourrure marron foncé et un gros nœud papillon vert autour du cou. Il est honnêtement adorable. "J'espère qu'il ne va pas me remplacer par lui". Il pense pour lui-même, en riant un peu. Il déverrouille la porte d'entrée et entre. "Lou !" Il l'appelle. "Je t'ai apporté un cadeau !"

Louis se dirige vers lui et s'arrête dès qu'il voit le gros ours. "Qu'est-ce que c'est que ça ?" Il demande, en essayant d'avoir l'air confus ou furieux ou n'importe quelle autre émotion à part l'agitation, mais il ne peut pas cacher le fait que ses joues rougissent d'un rose pâle. "Je te l'ai acheté pour quand tu seras petit. Je pensais que tu l'aimerais." Il pose les provisions et tend à Louis l'ours géant et duveteux. "Je t'ai vu les regarder l'autre jour." Il dit, en essayant de retenir un sourire en coin. Il pense que le kink est bizarre mais il ne jugerait jamais Louis pour ça. Il a aussi des tics bizarres. C'était son idée de faire de Louis son petit et d'être son Daddy. Mais ça a marché. "Ok..." Louis prend l'ours avec hésitation. "Si tu ne l'aimes pas, je peux le rendre." dit Harry. "Non !" s'écrie Louis. "Je... je veux dire... je l'aime bien. Merci." dit-il timidement. Harry ébouriffe ses cheveux duveteux. "Vous deux pouvez aller jouer pendant que je prépare le dîner, d'accord ?" Il demande. Louis acquiesce et s'enfuit en tenant l'ours près de lui.

Louis monte à l'étage en portant le gros ours. Il entre dans leur chambre et le pose sur le lit. Il se mord la lèvre et tripote sa bite extrêmement dure à travers son jean. Il ne pense pas avoir le temps de faire des bêtises en ce moment. Il soupire et s'assied sur le lit, caressant doucement la douce fourrure. "Si agréable." Il se blottit contre l'ours, le câline et enfouit son visage dans sa fourrure. "Est-ce qu'il le sait ? C'est pour ça qu'il me l'a acheté ?" Il chuchote, pensant à voix haute. Il frotte le ventre doux de la peluche, essayant de se calmer. Après environ 5 minutes de câlins, Louis décide qu'il ne peut plus supporter son sexe dur. Il se lève rapidement et attrape RBB (Rainbow Bear). Il se dirige vers la salle de bain principale qui est rattachée à leur chambre. Il ferme la porte et la verrouille. Il ferme le siège des toilettes et s'assoit. Il baisse son jean et son caleçon et place l'ourson contre son entrejambe. Il le frotte rapidement contre sa bite dure, en émettant des gémissements silencieux.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now