gets me overwhelmed (mineur/majeur)

2.6K 40 9
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de crybaby, disponible sur ao3 !!


!!TW!! : langage violent, relation entre un mineur et un majeur, emploie de drogues

Hello hello, je suis de retour pour cet os, que j'ai adoré lire, alors j'espère qu'il vous plaira autant ! Au programme, un Louis... massif et un Harry un peu à l'ouest !

Bonne lecture !

---------------------------------------------------


Louis est gros, il le sait. C'est pour ça qu'ils ont besoin de plusieurs heures pour faire l'amour, et qu'ils ne baisent pas souvent, parce que quand ils le font, Harry doit être extrêmement détendu et Louis doit passer une bonne demi-heure à le doigter pour l'ouvrir avant qu'il puisse même penser à mettre sa bite en lui, et même là, il doit y aller doucement, tenant Harry ouvert pendant qu'il le pénètre, centimètre par centimètre.

Mais Harry adore ça, il adore la bite de Louis depuis qu'il a mis la main sur lui. C'est un peu étrange, car Harry était un petit puceau étriqué et Louis avait Hulk caché dans son pantalon, mais Harry n'a jamais été qu'enthousiaste.

(Harry est excité quand il est défoncé et Louis a une énorme bite. Ils baisent dans le tour bus)


Harry va dans sa couchette pour faire une sieste dès qu'ils rentrent de la jetée. Louis se sent toujours mal d'avoir convaincu Harry de monter sur le manège avec lui, Harry s'est mis à pleurer et a fait une crise de panique alors qu'ils atteignaient le sommet de ce manège stupide.

Dès que le manège s'est arrêté et que la barrière de sécurité a été levée, Louis a aidé Harry, lui a serré la main et l'a accompagné aux toilettes. Une fois Harry assis sur le comptoir de la salle de bain, il avait essayé de le faire respirer normalement, frottant sa main de haut en bas de sa cuisse tandis qu'il passait sa main sous l'eau fraîche, pressant ses doigts humides contre le front de Harry.

Il ne savait pas quoi faire, il s'est contenté de dire à Harry qu'il allait bien maintenant et qu'il était désolé. Harry avait arrêté de pleurer après s'être accroché à lui pendant dix bonnes minutes, offrant à Louis un sourire tremblant, mais Louis se sentait toujours comme une merde après que Harry ait dit que tout allait bien. Même lorsque Harry avait commencé à marmonner en tremblant que c'était stupide de sa part d'essayer de faire ce tour et que ce n'était pas la faute de Louis, ce dernier se sentait horriblement mal.

L'un de leurs accompagnateurs avait fait une course à la pharmacie pour acheter à Harry des bêtabloquants (ndlt : jsp comment on appelle ça en français mais ce sont des médicaments pour ralentir le rythme cardiaque et donc calmer la personne) pour le calmer, ainsi que plus de préservatifs à la demande de Zayn, plus de lubrifiant à la demande de Louis, et un twix pour Niall, merci. Ils ne vont nulle part pour la nuit, mais ils passent la nuit dans leur tour bus, plutôt que dans un hôtel pour Dieu sait quelle raison.

Harry dort depuis près de cinq heures, et dort encore quand Niall et Liam quittent le petit salon du bus pour aller se coucher, et même quand Zayn sort sa bouteille de whisky.

Louis adore Zayn, parce qu'ils semblent être d'accord sur tout et que Zayn partage toujours son alcool. Zayn a aussi sept saisons des Experts sur son ordinateur portable et il trouve ça aussi cool que Louis quand ils découpent les gens.

Ils en sont au tiers de sa bouteille quand Zayn disparaît dans sa couchette, revenant avec un joint savamment roulé entre les doigts, un briquet bic dans la paume de sa main. Une autre raison pour laquelle il aime Zayn, c'est que Zayn est un maître dans l'art de faire passer de l'herbe sous le nez de leurs responsables, et il partage toujours avec Louis. Il ne sait pas où Zayn se procure cette herbe, mais il met toujours la main sur de la bonne qualité, le genre d'herbe qui procure à Louis un bon trip après une seule bouffée.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now