💛💙let's get naked and explore (our inner secrets) (daddy kink)

1.7K 29 42
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de the_scent_of_your_memory, disponible sur ao3 !!


Hello hello, on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel OS, spécialement pour LSharkyy, puisque c'est une histoire... zouis !!

J'ai trouvé cet os super sympa, qui change un peu, surtout le contexte, le lemon l'est tout autant, c'est peut être un de mes préférés de ce recueil, donc j'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !


-------------------------------------


Le nom de Louis clignote sur son écran et Zayn fronce les sourcils devant le téléphone avant de prendre l'appel et de le mettre sur haut-parleur. "Lou ?"

"Tu ne veux pas dire Daddy ?" demande Louis, et Zayn tâtonne avec son téléphone, l'enlève rapidement du mode haut-parleur et met ses airpods avant même d'avoir consciemment enregistré ce que Louis a dit.

"Quoi ?" siffle-t-il, les joues rouges d'embarras, mais même lorsqu'il sort un airpod pour écouter, il n'entend rien dans le couloir, aucune sœur gloussant ou mère horrifiée indiquant qu'il a été entendu. "Bon sang, Lou, donne-moi un avertissement la prochaine fois." Ce n'est pas comme s'ils n'avaient jamais commencé à parler de choses perverses au hasard, mais là ? Maintenant ?

Louis ne glousse pas, comme Zayn s'y attendrait. Au lieu de cela, il semble un peu confus, ou au moins prudent. "C'est toi qui as commencé ?"

"Je n'ai pas commencé !" insiste Zayn vivement, se tortillant un peu dans le lit parce qu'il sait qu'il ne l'a pas fait, mais il ne peut pas mentir, il y a une partie de lui qui est un peu intriguée.

Ou : Zayn et Louis se découvrent un nouveau kink avec l'aide du bon vieux correcteur automatique.


Il y a des choses que l'on ne peut faire qu'avec quelqu'un en qui on a entièrement confiance. Se laisser dessiner un tatouage et l'encrer sans l'avoir vu de ses propres yeux. Se faire maquiller pour un spectacle de travestis.

Et le kink.

En principe, on peut faire confiance à la personne avec laquelle on a une relation, mais c'est justement le nœud du problème. Et si vous n'aviez pas de relation ? Et si vous ne pouviez pas trouver quelqu'un avec qui vous vouliez être plus que pour quelques rendez-vous, alors qu'il y a encore tant de choses que vous aimeriez explorer ?

Pour Zayn, la réponse avait été facile. Louis.

Louis était son meilleur ami, et ce depuis qu'ils étaient petits. Il est la personne à qui Zayn parle tous les jours, la personne à qui il se plaignait de l'université et des garçons avec qui il sortait. C'est la personne qui le connait, qui connaît ses rêves, ses espoirs et ses peurs.

Louis, Zayn le savait sans l'ombre d'un doute, était quelqu'un avec qui il pouvait explorer en toute sécurité son intérêt pour la sexualité.

La conversation n'avait pas été facile, même si la décision l'avait été. Il avait fallu à Zayn la majeure partie de deux bouteilles de vin pour aborder le sujet, mais une fois qu'il l'avait fait, les choses avaient été comme elles l'avaient toujours été.

Simple. Bien. Presque parfaites.

Louis l'avait embrassé - juste pour en finir, avait-il dit - et ils avaient ri et même si rien ne s'était passé cette nuit-là, " parce que le consentement est important Zaynie, et que tu n'es pas en état de consentir en ce moment ", il y avait eu une promesse.

Traduction OS 1D smutKde žijí příběhy. Začni objevovat