Fugue (3/3)

1.1K 37 35
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de iwillpaintasongforlou, disponible sur ao3 !!

Eeeeeeeet dernière partie !

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi, elle est un peut plus longue que les précédentes, mais tout aussi sympa.

Bonne lecture !


.....................

Cela n'a probablement pas de sens, mais Harry pense qu'il retombe un peu plus amoureux de Louis à chaque fois qu'ils se touchent.

S'il y a une chose dans cette relation qui n'a pas été changée par la perte de mémoire, c'est le sexe. Il y a cette alchimie entre eux qui ne dépend pas de ce dont l'un d'eux peut se souvenir, c'est juste une connexion physique pure et sans précédent. C'est comme si leurs corps se connaissaient même si ce n'est pas le cas de leurs esprit, et chaque fois que leurs bouches se rencontrent ou que leurs hanches se frôlent, c'est comme si rien n'avait jamais changé.

Il s'avère que Harry a la libido d'un adolescent et l'endurance d'un homme adulte. Il s'avère que Louis est si désespérément amoureux de son mari qu'il trouve toujours en lui-même le courage de répondre avec un enthousiasme débridé chaque fois que Harry vient vers lui avec un murmure timide ou une supplication rauque.Ils passent plus de temps libre qu'ils en ont à se bécoter, il n'y a rien à faire

Si on oublie la partie où ils sont mariés avec deux enfants, c'est un peu comme s'ils sortaient ensemble. Ils apprennent à se connaître, ils tournent l'un autour de l'autre avec des rougissements et des sourires,ils sont l'un sur l'autre chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Cela semble normal, cela ressemble à la façon dont un jeune de moins de dix-sept ans peut tomber amoureux même si la réalité de la situation est un peu... inhabituelle.

Louis n'est même pas surpris quand Harry arrive derrière lui alors qu'il est assis à son bureau dans la pièce de travail, et place un baiser sur sa joue. Ces petites attentions décontractées sont désormais quotidiennes et rien ne rend Louis plus heureux. "Hey, bébé," dit-il affectueusement, inclinant la tête en arrière pour regarder Harry.

Harry répond en se penchant et en lui donnant un baiser. « Pourquoi travailles-tu, Lou ? C'est la veille de Noël. C'est ton anniversaire. Tu n'es pas censé travailler le jour de ton anniversaire.

"Ce n'est pas un vrai travail, cependant, ce sont juste des trucs de fans", se défend Louis. «Ils sont tous si gentils, me dessinent des images et me fabriquent des cartes et des trucs. C'est le moins que je puisse faire de passer sur Twitter et leur prêter attention.

« Tu es si gentil, » roucoule Harry, se plantant sur les genoux de Louis en tenue nuptiale et enroulant ses bras autour du cou de Louis. "Et si je veux de l'attention, cependant?"

"Je suis sûr que ça peut être arrangé," murmure Louis en retour avec un baiser sur les lèvres d'Harry et sentant son pouls s'accélérer. "Les enfants?"

Harry mordille les lèvres de Louis, une main jouant avec les cheveux de la nuque de Louis très doucement. «Grace vient de faire une sieste. Oliver regarde Claymation Rudolph à la télé, qui dure 47 minutes, soit dit en passant. Je l'ai googlé. J'ai pensé que c'était au moins un orgasme chacun.»

"Tu es obscène," grogne Louis, mais le baiser qu'il donne à Harry est encore plus obscène, avec la langue et de l'enthousiasme alors que sa main travaille à déboucler le jean de Harry. Il l'avait presque détaché quand la main d'Harry autour de son poignet le fit s'arrêter et reculer de confusion.

« La chambre, s'il te plaît ? » demande timidement Harry.

"Tu es censé me faire traverser la maison avant de me faire bander," soupire Louis, laissant tomber sa tête contre l'appuie-tête de sa chaise. « Es-tu sûr que le bureau ne fera pas l'affaire ? C'est un assez grand bureau, tu pourrais t'allonger et je pourrais te sucer- »

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant