you're my best friend, best friend with benefits (exhibitionnisme, daddy kink)

2.1K 52 22
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de daddylouist, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel os très sympa, et surtout très très hot ! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de vos réactions tout au long de votre lecture !

Bonne lecture !


---------------------------------


Harry et Louis font l'amour dans une pièce remplie de leurs amis, et Harry ne veut pas se taire.


Harry a un problème.

Il est peut-être un peu amoureux de son meilleur ami, Louis. Il l'a rencontré il y a un peu plus de quatre mois et il n'est peut-être pas possible de tomber amoureux en quatre mois, mais peut-être que ça l'est.

Quoi qu'il en soit, revenons au problème qui nous occupe. Louis est toujours avec lui, et il est toujours avec Louis. Ce n'est pas une mauvaise chose, vraiment, mais c'est aussi un peu le cas parce que Louis est un peu susceptible et Harry est un peu amoureux, ce qui rend tout, genre, vingt milliards de fois plus difficile.

"Je peux encore passer la nuit ici demain ?" demande Louis, brisant le train de pensées d'Harry.

"Quoi ? Oui, bien sûr", dit Harry sans même demander à sa mère. Parce que tout (tout) pour Louis.

"Oui !" Louis applaudit, en se rapprochant de Harry. Ce dernier essaie de ne pas faire de même, mais son corps l'abandonne et se rapproche de Louis. Il laisse ses pensées glisser vers Louis à nouveau.

Il se souvient de la première fois qu'il a vraiment traîné avec Louis, qu'ils sont allés à la fête foraine, qu'ils ont pris plein de photos, qu'ils ont mangé de la nourriture de fête foraine ensemble et que Louis lui a gagné un pingouin en peluche (même s'il ne faisait que 15 cm et qu'il ne lui était pas destiné à l'origin). Puis Harry a passé la nuit chez Louis avec ses cinq sœurs, son frère, sa mère et son père. Ils se sont couchés tard, ont regardé un film et se sont endormis pendant. Et, si Harry s'était réveillé avant Louis et l'avait peut-être regardé dormir, personne ne doit le savoir. Ils y sont retournés le lendemain, et Louis a fini par rester chez Harry cette nuit-là.

Et, Harry a vraiment envie d'embrasser Louis. Et faire un câlin à Louis. Et, genre, tout faire avec/à Louis.

Et il y a eu cette fois il y a quelques semaines qui a vraiment rendu Harry fou quand Louis est venu du vendredi au lundi et qu'ils sont allés nager, ont regardé The Walking Dead en boucle et ont pris deux douches ensemble. Ils avaient des maillots de bain, malheureusement. Aussi, ils se sont serrés dans les bras quand Louis est parti. Harry était littéralement sur un nuage pour le reste de la journée.

Ils s'envoient beaucoup de textos et se snapchatent aussi des trucs stupides.

Cette fois, Louis, ainsi que Niall, Liam, Nick et Ed sont chez Harry. Ils sont en train de nager, et il est à peu près midi et...

"Les gars, il pleut", dit Niall.

"Wow, Niall ! Merci de nous informer ! On n'en avait aucune idée !" dit Nick avec sarcasme. Niall lui adresse une grimace et commence à sortir de la piscine.

"Où vas-tu ?" demande Liam, en nageant vers l'échelle.

"Je sors. Je vais m'asseoir sous le balcon, je ne veux pas être frappé par la foudre ", dit Niall, et Liam rit en grimpant après lui. Nick et Ed suivent, et Louis et Harry sont les derniers à sortir. Ils marchent tous vers la terrasse, tout le monde s'assoit sous le balcon pour se protéger.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now