🎄All I Want For Christmas Is You (daddy kink)

1.3K 22 8
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de nostalgic_blossom, disponible sur ao3 !!


Hello hello, on continue sur notre lancée des os de noël, pour un os très sympa et très (très) hot ! J'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture !


-----------------------------------


C'est la veille de Noël et, en gros, Louis et Harry font l'amour pour l'anniversaire de Louis.


C'était le moment. L'anniversaire de Louis et plus important encore, la veille de Noël. Il s'était levé tôt - bien avant que Harry ne le fasse - pour commencer à préparer la nourriture pour leur fête de Noël ce soir-là. Louis était très excité à l'idée de partager cette merveilleuse fête avec tous ses amis et leurs partenaires. Anne, Gemma et Robin allaient même passer ce soir et il ne les avait pas vues depuis longtemps. Il se sentait un peu mal de ne pas pouvoir voir sa mère le jour de son anniversaire, mais rassurez-vous, Harry et lui partiraient demain après leur petite séance de déballage de cadeaux de Noël pour aller les voir et passer Noël avec eux. Il est impatient ! Louis a fini de préparer les hors-d'œuvre qui avaient besoin d'être faits et d'être assemblés, comme le fromage sur les cure-dents pour aller avec la variété de crackers.

Harry ne sentit même pas Louis sortir du lit et ce n'est qu'une heure et demie plus tard qu'il se réveilla, se retournant pour faire un câlin à un garçon qui n'était pas dans son lit. Il gémit en se réveillant, se frotta les yeux et s'assit. Il pouvait entendre un peu de bruit venant d'en bas, Louis chantant, et cela le fit sourire. Il se leva et enfila un pantalon de survêtement, restant torse nu. Il se dirigea vers la salle de bain, se soulagea, puis se dirigea vers le placard où il avait caché l'un des nombreux cadeaux qu'il avait reçu pour son amour. Tenant le cadeau, Harry traversa le salon et se rendit dans la cuisine où se trouvait son petit ami. Harry a probablement l'air d'une loque, les yeux encore un peu injectés de sang à cause du sommeil, le visage rougi et les cheveux qui partent dans tous les sens. Il s'en moque. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Louis et c'est tout ce qui compte pour lui. Il se faufila derrière Louis et l'entoura de ses bras par derrière, en se blottissant contre l'épaule de Louis. Il posa ensuite le petit paquet cadeau devant Louis tout en le tenant, en souriant. "Joyeux anniversaire, mon chéri." dit-il joyeusement

Louis fondit instantanément au contact de Harry, les yeux fermés alors qu'il se blottissait à nouveau contre lui. "Joyeux réveillon de Noël". dit-il doucement. Louis n'a jamais vraiment été du genre à dire "Joyeux Noël". Après avoir vu quelques films américains, il a personnellement décidé que Joyeux réveillon sonnait bien mieux que joyeux noël. "Il est tôt, bébé. Tu ne veux pas que j'attende plus tard pour avoir mon cadeau ?" demanda-t-il, en se retournant pour s'asseoir sur le comptoir. "Chaque chose en son temps". Il sourit, attirant Harry près de lui et l'embrassant avec détermination. Les mains de Louis parcouraient la poitrine nue de Harry pendant qu'ils s'embrassaient, sa langue taquinant les lèvres de Harry avant de s'y glisser.

Harry sursauta lorsque leurs lèvres se rencontrèrent, ses mains se posant sur celles de Louis par instinct. Il lui rendit son baiser avec autant de passion, sur le point de pousser sa langue pour rencontrer celle de Louis lorsqu'il se souvint du petit paquet cadeau qu'il avait apporté dans la cuisine. Cela l'obligea à rompre leur baiser, tapotant le nez de Louis avec son doigt pour que l'adorable garçon cesse de faire la moue. " J'adorerais continuer ça mon chéri, après que tu aies ouvert ton premier cadeau d'anniversaire de ma part. " Harry insista. Il prit à nouveau le paquet cadeau, se mordillant la lèvre inférieure en regardant nerveusement Louis déballer et ouvrir la boîte, des papillons explosant dans l'estomac d'Harry lorsque l'objet à l'intérieur fut révélé. C'était une bague de promesse, avec des diamants éparpillés sur le dessus en un joli motif, et à l'intérieur les mots " je t'aime toujours " étaient gravés. Harry attendit patiemment la réaction de Louis avant de lui expliquer.

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant