Destined for heartbreak

1.4K 49 50
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de leeanndarling, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel os, et soyons honnêtes dès le début... c'est vraiment que du lemon ! Ne vous attendez pas à un scénario de fou quoi ! 

Pour mes Louis bottom Lovers ❤️

J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !


--------------------------------- 


Les règles de Louis :

1- Appelle-moi monsieur, jusqu'à nouvel ordre.

2- Je ne me lève pas tôt. J'aime qu'on m'apporte le petit déjeuner. Ne me réveille pas avant 9 heures, sauf en cas d'absolue nécessité.

3- Tous les lundis soirs, c'est la nuit du bain. Je t'apprendrai la routine.

4- Je ne fais pas le ménage.

5- J'aime les massages et j'en réclame souvent.

6- J'obtiens toujours ce que je veux, quand je le veux. Le public n'a pas d'importance pour moi.

7- Je veux être réveillé par des orgasmes tous les lundis, mercredis et vendredis, sauf indication contraire. Je préfère les pipes ou les branlettes.

8- Les week-ends sont libres, sauf pour les événements.

9- Habille-toi confortablement, sauf pour les événements.

Et... quoi ? Harry écarquille les yeux en relisant la règle numéro sept. Soudain, il ne sait plus très bien pour quel genre de travail il s'est engagé.


Dire que Harry est choqué est un euphémisme.

La maison - non, le manoir - est magnifique. Son cœur s'emballe tandis qu'il monte l'allée de pierre. Lorsqu'il frappe à la porte, on lui répond quelques secondes plus tard. L'homme est habillé de façon décontractée, portant un jogging et un t-shirt. Ce n'est pas l'homme avec lequel il a passé un entretien vidéo.

"Bonjour, puis-je vous aider ?" demande l'homme, un sourire poli sur le visage.

Harry balbutie sa réponse. "Je suis Harry. Styles. Je suis ici pour mon premier jour de travail. Je suis censé rencontrer M. Tomlinson ?"

"Ah, oui, il vous attend." Il se met sur le côté et laisse entrer Harry, fermant la porte derrière lui. "M. Tomlinson est en train de terminer son déjeuner. Je vais le laisser vous donner les grandes lignes, puis je vous ferai visiter les lieux. Je m'appelle Abe, au fait. Ravi de vous rencontrer."

"Moi aussi, Abe, je suis ravi de te rencontrer", murmure Harry.

Ils entrent en même temps dans la cuisine et sont immédiatement accueillis par un homme attablé. "Abe ! Et voici notre nouvelle recrue, n'est ce pas ? Harry ?"

"C'est moi", acquiesce Harry, qui s'avance d'un pas hésitant. Il serre la main de l'homme lorsqu'on la lui tend. "Enchanté, M. Tomlinson."

"Appelez-moi John", sourit-il en faisant signe à Harry de s'asseoir. "C'est un plaisir de vous rencontrer en personne, Harry. Nous sommes ravis de vous accueillir."

"Je suis ravi d'être ici", sourit doucement Harry. "Votre maison est magnifique." Il accepte la tasse de thé d'Abe et la boit doucement.

"Vous verrez que nous sommes assez décontractés ici", dit John en riant. "Nous organisons parfois des événements au cours desquels nous attendons de chacun qu'il se comporte au mieux. Lors de ces événements, il y a un certain code vestimentaire à respecter et nous vous demandons de ne pas utiliser les prénoms. Pour le reste, vous pouvez vous habiller comme bon vous semble. La plupart de vos attentes seront définies par mon fils, Louis. Il sera votre principale source d'occupation, même si nous vous demanderons parfois de nous aider lors des événements. Nous avons des cuisiniers qui préparent la plupart des repas, mais s'ils ont besoin d'un jour de congé ou s'ils tombent malades, nous demandons à tout le monde de mettre la main à la pâte. Etes-vous doué pour la cuisine ?"

Traduction OS 1D smutDove le storie prendono vita. Scoprilo ora