Quite Unconventional 🐬

1.5K 37 43
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de QuickedWeen, disponible sur ao3 !!


Hello hello, on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel os, très sympathique, et relativement long (8 000 mots de Larry, on ne se plaint jamais !) J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !


------------------------------------


La mère de Louis Tomlinson n'a demandé qu'une chose pour son anniversaire : une soirée meurtre et mystère. L'une des familles invitées se désiste à la dernière minute, et Louis doit absolument trouver des remplaçants pour leurs personnages, sinon la fête sera gâchée.

Un héros émerge sous la forme d'un nouveau gars mignon au travail sur lequel Louis craque depuis un moment.



Louis se cogna la tête contre son avant-bras qui reposait sur la table de la salle de repos.

"Pourquoi est-ce que ça m'arrive ?" gémit-il.

"Ce n'est vraiment pas la fin du monde, Louis", lui dit son désormais ancien meilleur ami Niall avec l'air de sous-entendre que Louis était ridicule.

Et il était ridicule.

La famille Warren avait annulé ses plans pour assister à la fête d'anniversaire de sa mère, ce qui était le comble de la trahison. Pour une autre année, cela n'aurait pas eu d'importance, mais cette année, c'était son cinquantième anniversaire, et elle était si excitée qu'elle voulait faire quelque chose de spécial. Elle avait lu dans un recueil une nouvelle sur une soirée meurtre et mystère et avait complètement adhéré à l'idée.

"Ce serait amusant, Boo Bear, avait-elle dit, c'est tellement créatif ! " Louis était l'aîné et le plus responsable (merci Charlotte) de tous ses frères et sœurs, mais il était aussi le plus enclin à céder à ses requêtes. Il était faible face à son sourire aux grands yeux, il lui offrirait le monde s'il le pouvait.

C'est ainsi qu'il s'était retrouvé sur Internet à une heure indue, à faire des recherches sur les différentes histoires possibles et sur les personnages qui s'y prêtaient le mieux. Ils avaient limité la liste des personnages aux amis et à la famille proche, mais ils invitaient quand même le plus grand nombre de personnes possible. Seules certaines personnes auraient des rôles. Des personnes très spécifiques, jouant des rôles très spécifiques.

Cela le ramena au problème qui se posait. Louis grogna à nouveau.

Les Warren. Ils étaient morts pour lui. Officiellement. Ils étaient tous les quatre censés venir en tant que personnages, et tous les quatre avaient reçu leurs informations à l'avance.

La fête avait lieu dans deux jours et maintenant le cinquantième anniversaire de sa mère était ruiné.

Lorsqu'il l'avait rappelé à Niall, son meilleur ami l'avait regardé d'un air légèrement apitoyé et avait simplement répondu : "Je ne sais pas quoi te dire, Tommo."

Dès que cette fichue fête sera terminée, il organisera des auditions pour trouver un nouveau meilleur ami.

"Pourquoi son anniversaire est-il gâché ?" Une nouvelle voix surgit de l'autre côté de la salle de repos.

Harry. Harry qui avait commencé à travailler pour l'entreprise il y a deux mois. Harry qui avait des cheveux noirs bouclés et des yeux verts étincelants. Harry qui avait une voix unique et profonde que Louis pouvait écouter pendant des heures.

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant