Give Me What You Want (urophilie)

2.3K 31 2
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de givemesaumergravy , disponible sur ao3 !!


Hello, on se retrouve pour un nouvel os assez court mais très très cool (et hot si je peux me permettre), j'espère que ça vous plaira ! Au programme, un Harry qui a beaucoup bu, et l'anniversaire de Louis !

Bonne lecture !


----------------------------


Harry est ivre dans un bar le jour de l'anniversaire de Louis et lorsque ce dernier va le surprendre, les choses deviennent un peu plus... perverses... qu'il ne le pensait.


Louis remonta dans sa voiture après avoir dîné avec sa famille pour son anniversaire. C'était très agréable, mais il aurait préféré être accompagné d'une autre personne, mais ce n'était pas autorisé cette année.

Bien sûr, cela n'empêchait pas Louis d'aller le voir maintenant pour le surprendre.

Louis vérifia son téléphone pour voir s'il y avait d'autres nouvelles des amis de Holmes Chapel indiquant à Louis où se trouvait Harry, mais il n'y en avait pas de nouvelles. Louis mit sa voiture en marche et se mit en route avec un sourire sur le visage et des papillons dans l'estomac.

Il était à près de quinze minutes de route lorsque les notifications sur son téléphone recommencèrent. Les deux premières étaient de Gemma qui disait que Harry était assez ivre, donc Louis devait s'y préparer. La deuxième était une notification Twitter et le cœur de Louis s'emballa quand il vit qu'elle venait de Harry.

Harry n'avait pas du tout le droit de tweeter sur Louis cette année pour son anniversaire, vu que dans le passé, cela avait causé beaucoup de... drames pour ne pas dire plus. Cela n'allait pas bien se terminer pour aucun des deux et Louis se dit qu'il ferait mieux de le lire rapidement avant qu'il ne soit effacé.

Joyeux anniversaire à mon bon ami mec amigo @Louis_Tomlinson. PISSE SUR MOI, PUTAIN, PISSE SUR MOI".

C'est... différent, se dit Louis en relisant le tweet d'Harry et en faisant une capture d'écran pour plus tard. Harry n'avait jamais parlé comme ça avant, même quand il était vraiment ivre, mais Louis se dit que c'était probablement plus alimenté par la colère qu'autre chose.

Quelques minutes plus tard, Louis s'arrêta sur le parking du bar où Harry se trouvait apparemment, ferma sa voiture à la hâte et se précipita à l'intérieur. Dès qu'il franchit la porte, Gemma le rejoignit et l'embrassa pour son anniversaire.

"Joyeux anniversaire, Lou." dit Gemma en serrant Louis fort. "Il est là-bas, il danse sur cette chaise. Il chante 'All I want for Christmas is Lou' encore et encore. Jax, le barman, n'a pas le cœur de le mettre dehors, mais je peux dire qu'il le veut vraiment. C'est mieux de le faire sortir maintenant. Mais ici," Gemma tend une enveloppe à Louis. "Ne le ramène pas à la maison. J'ai pris la liberté de vous prendre une chambre à l'auberge de l'autre côté de la rue. J'ai pensé que vous voudriez, comment dire, profiter de la compagnie de l'autre en privé."

Gemma fit un clin d'œil à Louis, qui rougit et hocha la tête précipitamment.

"Merci, Gemma. Toujours aussi prévenant." dit Louis en riant et en l'embrassant à nouveau.

"Ne le mentionne pas. Maintenant va chercher ton garçon avant qu'il ne se tue en tombant de ce tabouret." dit Gemma qui indiqua ensuite à Louis la direction d'un Harry très instable qui dansait frénétiquement sur un tabouret de bar.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now