Still in my heart @Harry_Styles. Yours sincerely, Louis. (Daddy kink)

1.5K 28 6
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de needylarry, disponible sur ao3 !!


Welcome back to this book, j'espère que vous allez bien !

On se retrouve pour un os très sympa, très vanille avec le fameux tension-réconciliation (ou je viens d'inventer le terme, mais il est quand même fameux !), j'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !


-----------------------

"Tu le pensais vraiment ? Tu voulais dire que je serais toujours dans ton coeur ?"

Ou l'histoire où Harry a rompu avec Louis et où le tweet atteint 1 million de retweets et tout ce qui se passe après.

Ou la fois où j'étais juste super heureuse à cause d'AIMH et où j'ai décidé d'écrire à ce sujet.



Harry soupira et se frotta les yeux lorsqu'il rentra enfin chez lui après une longue journée de répétitions et de rencontres avec des dizaines de fans. Le garçon bouclé posa ses clés de voiture et de maison sur la petite table, située au milieu du hall. Il alluma les lumières, regarda sa maison, respira le silence, le silence angoissant qui lui criait à l'oreille combien il était seul.

Il faisait ça tous les jours, depuis qu'il avait acheté la maison, il y a deux ans.

C'est également il y a deux ans qu'il avait quitté la maison qu'il partageait avec Louis, mais ce n'était pas la seule chose qu'il avait laissé derrière lui, il avait rompu avec Louis et il s'était promis de laisser ses sentiments pour le garçon plus âgé, juste à côté des clés de leur maison.

On pourrait dire que Harry et Louis étaient parfaits l'un pour l'autre et qu'ils étaient le couple de l'année, et c'était effectivement le cas, mais avoir une relation secrète et vouloir l'avouer tout en ayant Modeste qui contrôlait chaque action, tweet, regard et toucher n'était pas facile et ils avaient l'impression que des chaînes métalliques les éloignaient l'un de l'autre.

C'est arrivé un vendredi, Louis était tellement inquiet qu'il avait passé tout le week-end à appeler Harry, il n'avait même pas mangé, n'avait parlé à personne et n'avait pas ouvert la porte. Il n'avait eu des nouvelles de Harry que le lundi suivant, uniquement parce qu'il avait reçu une notification de Twitter lui indiquant que Harry avait tweeté plusieurs fois. Le premier tweet était la photo d'une maison, la maison qui était maintenant la sienne et les deux autres étaient une rébellion totale contre la direction, il disait à tout le monde qu'il était bisexuel et combien il était désolé de cacher qui il était vraiment à ceux qui l'avaient toujours soutenu, ses fans.

Louis avait été choqué.

Il n'arrivait pas à croire ce qu'il avait sous les yeux. Il savait que Harry avait toujours voulu faire son coming-out le plus tôt possible, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à la raison qui avait poussé Harry à acheter une nouvelle maison, tout cela sans en parler à Louis ni même le mentionner.

Est-ce qu'ils déménageaient ?

Était-ce une surprise d'Harry à Louis ?

La réponse était arrivée quelques minutes plus tard, par le biais d'un SMS. Harry disait à Louis qu'il n'en pouvait plus, qu'il devait sortir et être qui il était vraiment, et pas seulement aux yeux du monde, qu'il voulait être bien dans sa peau et que Louis l'en empêchait, qu'il ne ressentait plus la même chose pour lui qu'avant.

Louis avait été blessé.

De grosses larmes coulaient de ses yeux et son téléphone n'était pas resté longtemps dans ses mains parce qu'il l'avait jeté contre le mur et il n'avait plus jamais parlé à Harry depuis ce jour-là, sauf si c'était strictement nécessaire, même lorsqu'ils donnaient un concert, Louis ne parlait qu'aux autres garçons et les fans le remarquaient, en fait, ils ne pouvaient pas leur cacher grand-chose, mais Louis était blessé, tellement blessé que le simple fait de regarder le visage et les yeux de Harry lui donnait envie de pleurer, même deux ans après.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now