Curious (ot5)

2.4K 42 48
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de 1DirectionGaySmut , disponible sur ao3 !!


Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouvel os que vous réclamez, puisqu'en plus de nos deux zozos habituels, on en retrouve trois autres, qui semblent curieux... Il est plus soft que d'autres ot5 que j'ai traduit, mais il est quand même très chouette !

J'espère que ça vous plaira (j'ai en réalité assez peu de doutes). 

Bonne lecture !


--------------------------------------


Les garçons sont curieux. Louis les aide.


"Alors, est-ce que ça fait aussi mal que les gens le disent ?"

Louis hausse les épaules à la question de Zayn, et garde ses doigts agiles emmêlés dans les longues boucles sombres de Harry. Il baisse les yeux sur le garçon qui a posé sa tête sur ses genoux, et se rend compte que Harry est tout aussi intrigué que les trois autres, ses yeux verts brillants regardant Louis.

"Pas vraiment, je veux dire, quand j'avais treize ans, j'ai commencé à me doigter quand je me branlais et tout ça, donc je suppose que j'étais préparé, peut-être ? Je ne sais pas."

Louis sourit alors, il tord légèrement ses doigts pour qu'ils tirent sur les mèches de cheveux bruns dans lesquelles ils sont perdus. Harry gémit, mais Louis sait qu'il aime ça, il le sait.

"Et ta première fois ? Ça t'a fait mal ?"

Les yeux de Niall sont maintenant brillants, la question ayant glissé du bout de sa langue. Ils regardent tous Louis, Niall et Zayn partageant l'autre canapé, Liam étant affalé dans le fauteuil inclinable.

" Évidemment, ça fait mal ", commence Louis, qui masse lentement le cuir chevelu de Harry avec le bout de ses doigts. Harry ronronne. "J'avais environ seize ans, et tu me connais, je voulais être aventureux, alors j'ai rencontré ce type plus âgé, il avait environ 26, peut-être 27 ans, et il était gros. Alors ma première fois m'a fait mal, ouais."

C'est calme, chaque garçon semble absorber les mots qui sont sortis de la bouche de Louis. Ils étaient tombés sur le sujet lorsque Niall avait abordé le fait qu'il voulait essayer la sodomie avec une fille, mais qu'il n'avait pas réussi à en trouver une qui voulait bien essayer.

Assez rapidement, Zayn a demandé à Louis de parler de ses expériences, et bien, les voici. Et c'est, comment dire, sympa. Parce que Louis est le seul gay de tous, et qu'être le meilleur ami de quatre autres étudiants, qui sont ennuyeusement hétéros, signifie qu'il a dû écouter les histoires les plus folles sur les filles de leurs classes.

C'est bien pour lui d'être le centre d'attention parfois.

"Et un hétéro ? Tu t'es déjà fait baiser par l'un d'eux ?"

La voix de Harry est grave quand il parle, presque rauque, et ça fait remuer la bite de Louis dans son pantalon. Et avec la tête de Harry nichée sur ses genoux, Louis espère qu'il ne peut pas le sentir.

Louis baisse les yeux sur Harry, secoue la tête et lui envoie un sourire, que Harry lui rend, tout large et laissant apparaître se fossettes. "Non, les hétéros n'aiment pas baiser les gays, c'est le but, Hazz."

Zayn rit doucement, et Louis le regarde juste au moment où le garçon tire une cigarette de sa petite cartouche, l'allume et lance le paquet à Louis.

Harry s'assied alors, laisse à Louis un peu d'espace pour allumer sa propre cigarette, avant de lancer le paquet à Liam.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now