if you wanna fuck me i won't say no

2K 39 3
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de thefarawayboy , disponible sur ao3 !!


/!\ TW /!\ cette histoire contient, en quelques sorte, une relation entre majeur et mineur (vous allez vite comprendre). Utilisation de langage violent ! Si quoi que ce soit vous gêne, ne lisez pas et on se retrouve dans 3-4 jours !


Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un os très sympathique et qui se lit très bien. Au programme ? Un Harry qui se réveille dans le corps... d'un autre ?

J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !


------------------------------


Harry, 20 ans, se réveille dans son corps de 17 ans et Louis, 22 ans, le baise.


Harry se réveilla à cause d'un souffle chaud contre sa joue et de quelque chose qui se frottait contre son cou. En clignant des yeux, il vit Louis enroulé autour de son corps avec un sourire endormi et ses yeux bleus de bébé qui commençaient à s'ouvrir. Harry aimait décrire Louis comme un papillon - ce que Louis contestait- mais Louis ressemblait vraiment à un papillon, délicat et si gracieux.

"Bonjour, baby cake", murmura Louis avec sa voix de matin nuageuse, et il donna à Harry un baiser baveux sur la joue. Il se détacha de Harry et roula sur son côté du lit, s'étalant comme une étoile de mer. Il enroula ses orteils et courba son dos sur le lit pour entendre les pops satisfaisants, avant de jeter ses bras en l'air de façon spectaculaire et de frapper Harry en plein dans le nez. "Oh merde bébé, je suis vraiment désolé ! Bon sang, viens ici, laisse-moi te regarder ", dit Louis en se redressant dans le lit et en attrapant le visage de Harry pour le prendre dans ses petites mains.

"Putain," Harry se plaignit de la douleur et repoussa les mains de Louis. "Ne le touche pas. Je vais juste aller le nettoyer," des gouttes du sang de Harry tombaient maintenant sur leurs draps blancs. Harry ouvrit complètement les yeux pour voir Louis haleter et s'éloigner de lui sur leur - très nécessaire - grand lit. "C'est vraiment si grave que ça ?"

"Oh. Mon. Dieu. Qu'est-ce que tu as fait ?" Louis prononça les mots lentement, le choc et l'horreur s'infiltrant dans sa voix. Harry se serait bien moqué des yeux de son petit ami, qui étaient si grands... s'ils n'avaient pas été envahis par la panique visible de Louis. "Tu as fais, quoi ?" Le visage de Louis se transforma, faisant apparaître de la confusion, il rampa vers Harry et le dévisagea sous tous les angles.

Il ébouriffa ses boucles, tâta ses bras, pinça ses flancs et ses joues et lui tâta rapidement les yeux. Il finit par s'asseoir, croiser ses bras sur sa poitrine et lever les yeux vers Harry. "C'est une blague ?"

"Quoi ?" Harry fronça les sourcils devant son amant visiblement peu amusé.

"Qu'est-ce que tu fais, Harry ? Tu essaies de me piéger ou quoi, parce que félicitations ! Tu m'as eu."

"Lou, c'est quoi ce bordel..." La voix d'Harry se brisa et il devint rouge de gêne avant de tousser et de poursuivre : " De quoi tu parles ? ".

Louis le regarda, comme s'il le jaugeait, puis se poussa du lit, attrapant brutalement le bras de Harry - celui qui ne tenait pas son nez et probablement une mare de son sang - et le poussa vers la salle de bain. "Nettoie-toi, je serai en bas en train de préparer mon petit-déjeuner." Avec un baiser rapide sur les lèvres et une claque sur les fesses, Louis ferma la porte. Harry pouvait l'entendre descendre les escaliers recouverts de moquette jusqu'au niveau inférieur de leur maison.

Traduction OS 1D smutWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu