this is how it starts

940 38 6
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de noselick, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, on se retrouve aujourd'hui pour un OS assez différent des histoires qu'on retrouve d'habitude, mais vraiment très sympa selon moi !

Au programme, un Louis... tête en l'air, et un Harry plus prévoyant !

J'espère que ça vous plaira,

Bonne lecture !


----------------------------------


"Euh, Louis ? Es-tu sûr que l'herbe est dans l'armoire de la cuisine ?"

"Oui, elle y a toujours été." Le jeu se termine sur l'écran alors que Louis manque d'attraper un ninja.

Zayn revient dans le salon, un tupperware à la main. "Si tu as l'intention de fumer un sandwich jambon-fromage, ne te gêne pas".

ou

Louis est un père célibataire de deux enfants. Il a peut-être échangé sa réserve d'herbe avec le déjeuner de son fils pour la journée. M. Styles sauve la situation.


Il est 8 heures du matin et Louis a fait la grasse matinée.

On pourrait penser qu'un père célibataire qui élève deux enfants depuis 6 ans aurait l'habitude de se réveiller tôt et de préparer les enfants pour l'école. Malheureusement, ce n'est pas le cas de Louis.

Il saute du lit et attrape un haut qui a été jetée par terre. Il se précipite vers la sortie et frappe aux portes des chambres de James et d'Emily.

"Em, James, réveillez-vous les enfants ! On est en retard !"

Il se rend dans la salle de bains, s'asperge le visage d'eau froide et se brosse rapidement les dents. Alors qu'il rase sa barbe de deux semaines, il entend le grincement des portes qui s'ouvrent et note mentalement de les huiler plus tard (il ne s'en souviendra pas de toute façon). Il se glisse dans la petite cuisine et sort rapidement la préparation pour pancakes, ouvre le bouchon et fait deux boules dans la poêle. Il se retourne, attrape la brique de jus d'orange et sert deux verres.

Il envoie un message rapide à Zayn pour lui demander s'il veut fumer un joint cet après-midi. Il a besoin de se détendre après ce tourbillon de la matinée.

"Papa ?" La voix forte de James résonne dans la petite maison, accompagnée du bruit de deux pieds qui descendent les escaliers. "Tu as vu mon t-shirt Superman ?"

"Erm...", dit Louis à voix haute, se rappelant soudain qu'il l'a jeté dans la machine à laver hier soir. "Tu ne peux pas porter un autre haut?"

Il enlève les pancakes de la poêle et les dépose dans deux assiettes, décorant le pancake d'Emily avec du sirop d'érable en forme de E et celui de James avec un J. Cinq étoiles pour la présentation, se dit-il.

"Mais Papaaaaaaaaaaaa", dit James en tirant sur la chemise de Louis. Ses lèvres forment une moue.

"Désolé, James, j'ai oublié de le laver hier soir." Il éteint la cuisinière et jette la casserole dans l'évier. "Pourrais-tu t'habiller maintenant, s'il te plaît ? Je dois t'emmener à l'école dans 15 minutes."

Le garçon de 7 ans frappe Louis au ventre et remonte tristement à l'étage. Emily le heurte presque et se précipite vers Louis, qui prépare frénétiquement leurs déjeuners.

Traduction OS 1D smutOnde histórias criam vida. Descubra agora