Better Than Words (abo, exhibitionnisme)

1.7K 48 38
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de wickedarcher_08, disponible sur ao3 !!


Hello hello, je vous en avais parlé, juste après la publication de 'wrap me up with your love', fin décembre, voilà donc la suite de cet os ! Pour rappel, c'était l'os au cours duquel Louis (oméga), découvrait qu'il était enceint, mais chaque fois qu'il essayait de le dire à son alpha, Harry, un évènement se passe, retardant l'annonce. Il le dit finalement au repas de Noël, après que sa famille insiste pour qu'il boive du vin.

Nous voilà désormais quelques semaine plus tard... 

J'espère que cette nouvelle partie vous plaira, à nouveau, elle est relativement longue donc installez vous tranquillement,

Bonne lecture !


-----------------------------


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Harry et Louis se disputent alors qu'ils sont chez le médecin pour vérifier que leur bébé va bien. Ils célèbrent ensuite l'anniversaire de Harry et la Saint-Valentin à leur manière.


"C'est ridicule. Tu ne peux pas annuler ta putain de tournée, Harold", dit Louis en croisant les bras sur sa poitrine.

"Je peux et je vais le faire", répond Harry en gardant la voix basse. Louis regarde autour de lui dans la salle d'attente du cabinet médical, mais ils sont seuls. Ils ont entendu les battements du cœur il y a quelques semaines. C'était un moment émouvant pour tous les deux. Tout est devenu plus réel, mais depuis, ils ne cessent de se disputer à propos de cette histoire de tournée.

"C'est insensé. C'est la première tournée de ta carrière solo. Tu ne peux pas annuler à mi-chemin. Et tous tes fans d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Nord ?" demande Louis, sa voix s'élevant au fur et à mesure de leur dispute.

"Ils comprendront quand ils apprendront que mon Omega est enceint, dans quelques semaines. Je ne peux pas te quitter", répond Harry, la voix sérieuse, ne tolérant aucune discussion. Louis va pourtant argumenter. Normalement, il ne le ferait pas quand Harry est aussi sérieux, mais c'est important pour lui. Pour eux deux. Il ne peut pas laisser Harry prendre la mauvaise décision sans se battre.

L'argumentation de Louis est interrompue par l'infirmière qui les appelle par leurs noms. Il lance un regard à Harry, puis se lève de son siège. "Ce n'est pas fini, Styles". Il sourit à l'infirmière, comme s'il n'était pas en train de se disputer avec son compagnon, et la suit jusqu'à la porte. Il sent Harry derrière lui, mais il choisit de l'ignorer parce qu'il est furieux. Ils prennent les constantes et les mesures de Louis. Louis répond à diverses questions sur ses symptômes et autres, tandis que Harry ajoute des informations qu'il juge pertinentes, mais Louis l'ignore la plupart du temps.

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant