🎄can't you stay a little while with me right here (domination kink)

1.7K 39 33
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de jungleworms, disponible sur ao3 !!


Hello, hello, nous revoilà pour un nouvel os de noël, profitez, c'est presque le dernier de la saison ! Au programme, un Louis frustré par son petit ami, et... tout ce qui s'en suit !

J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !


-----------------------


Harry est rentré chez lui pour Noël, laissant Louis avec un appartement vide et une érection.

Louis a trois doigts enfoncés dans son propre cul quand ça arrive.

Les lumières de Noël drapées autour du sapin se reflètent sur sa peau en sueur, le rendant rouge, bleu et vert alors qu'il s'agenouille sur le canapé. L'appartement est silencieux, à l'exception de sa propre respiration lourde, Harry étant déjà parti pour Holmes Chapel plus tôt dans la soirée. La neige tombe doucement par la fenêtre et Louis a l'habitude de profiter de cette sérénité en se blottissant avec une tasse de thé et en se plongeant dans un feuilleton sur Internet - mais pas ce soir.

Il était excité depuis qu'il s'était réveillé le matin d'un rêve dont il ne se souvenait pas, sa bite dure frottant sur ses draps. Il avait été impossible de trouver un moment seul toute la journée, Harry voulant passer du temps avec lui avant de partir pour les vacances, et honnêtement - comment pouvait-il dire non à Harry ?

Le fait est qu'il aurait fait n'importe quoi pour Harry. Il était à moitié amoureux de lui depuis qu'ils étaient colocataires, Harry l'aidant à payer le loyer quand les plans d'un ami commun pour emménager avaient échoué. Les six derniers mois avaient été une torture, il avait dû supporter la constante semi-nudité de Harry, ses blagues débiles et mignonnes, et ses fossettes stupides.

Ils avaient finalement fini de décorer le sapin ce matin-là. Il avait presque joui sur place quand Harry s'était approché derrière lui pour placer quelques ornements, ses bras de chaque côté de la tête de Louis. Sa chaleur contre le dos de Louis, l'odeur de ses cheveux assaillant les sens de Louis et faisant battre son cœur.

Alors il était là, profitant de l'appartement vide, essayant de se baiser sur sa main en prétendant que c'était celle d'Harry, quand la porte s'ouvre et qu'il entend des pas dans le hall.

Mais avant même qu'il ne puisse retirer ses doigts, Harry apparaît dans l'embrasure de la porte, tirant sa valise derrière lui et regardant le téléphone dans sa main. Il lève les yeux en souriant mais s'arrête brusquement, la bouche relâchée quand il réalise ce qu'il vient de voir.

"Louis", dit-il, surpris, les joues rougies par la neige et les cheveux en bataille.

"Harry", dit Louis, ses propres joues devenant rouges alors qu'il reste immobile.

"Louis", dit encore Harry, la voix étranglée cette fois. C'est comme s'il était figé, les yeux écarquillés et fixés sur l'endroit où Louis met ses doigts fin à l'intérieur de lui-même.

" Je croyais que tu rentrais chez toi ? " lui Louis demande le plus simplement possible, comme si c'était un événement quotidien, Harry venant le trouver comme ça.

"Il y avait trop de neige près de Banbury, les routes étaient bondées alors j'ai fait demi-tour dès que j'ai pu et je suis revenu." La voix d'Harry est encore tendue quand il répond enfin, et ses yeux sont toujours fixés sur le cul de Louis.

Une idée vient à l'esprit de Louis. C'est risqué, ça pourrait finir en désastre, mais il en a envie. Tellement fort. Il en a envie depuis qu'Harry a emménagé, le garçon en forme qui monte ses cartons dans les escaliers avec des bras tendus et un regard déterminé sur son visage en sueur.

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant