Bring It

2.4K 33 2
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de JTxBojan, disponible sur ao3 !!


Avant de commencer : VOUS AVEZ VU LA TENUE D'HARRY A COACHELLA ? ET LA CHANSON 'BOYFRIENDS' ? C'est leur année je vous le dis !

Bref, on se retrouve pour un nouvel os tout mignon où nos deux loustics favoris vont se découvrir pour la première fois,

Enjoy !!


-------------------------

Larry Stylinson. Première relation sexuelle dans un jacuzzi.


"Allons nous baigner !"

La voix de Harry fit ouvrir les yeux à Louis qui leva un sourcil en jetant un coup d'œil à vers lui.

"Harry, il est 1h du matin. La piscine est probablement fermée." dit Louis en se tournant sur le côté, montrant son dos à Harry. Harry fronce les sourcils en entendant les mots de Louis et se rapproche de lui dans le lit double qu'ils partagent dans leur chambre d'hôtel.

Ils étaient en tournée aux Etats-Unis depuis des semaines, et Harry était fatigué de se lever le matin, de passer la journée à faire ce qu'ils avaient à faire avant de rentrer à l'hôtel et de se recoucher. Il avait besoin de faire autre chose pour une fois, sinon il allait finir par devenir fou.

" S'il te plaît, Boo Bear... " Harry fit la moue en se pressant contre le dos de Louis et en posant son menton sur l'épaule de ce dernier. " Si la piscine est fermée, nous pouvons retourner au lit. "

Louis soupira. Il n'avait jamais été capable de dire non quand Harry était dans cet état, et quand son corps magnifique était pressé contre son propre dos, il devenait encore plus difficile pour Louis de dire non. De plus, l'idée de voir Harry ne portant qu'un maillot de bain avec de l'eau coulant sur sa peau était une image bien trop tentante pour la laisser passer. Louis n'allait pas laisser passer l'occasion de reluquer son meilleur ami, dont il était fou depuis qu'il l'avait vu pour la première fois.

"Ok, très bien. On va aller voir si c'est ouvert." Louis accepta, et il fut récompensé par un cri joyeux de Harry qui sauta du lit et réussit à enfiler son short de bain avant même que Louis n'ait eu le temps de le suivre hors du lit.

Harry a enfilé un t-shirt pendant que Louis mettait son short de bain et son propre t-shirt. Quand il fut prêt, Harry attrapa le bras de Louis et le traîna hors de la chambre, dans le couloir de l'hôtel et dans l'ascenseur. En souriant, Harry appuya sur le bouton du dernier étage, où se trouvaient la piscine et le spa.

Lorsque l'ascenseur arriva au dernier étage, Harry tira Louis vers les doubles portes menant à l'espace piscine et spa.

"Tu vois ? C'est ouvert 24h/24 et 7j/7 ! Viens !" Harry dit avec un large sourire en poussant les portes et en tirant Louis dans un couloir faiblement éclairé. D'un côté du couloir, il y avait des portes menant à différentes salles pour différents traitements de spa. De l'autre côté, il y avait deux portes menant à deux vestiaires différents, un pour les hommes et un pour les femmes.

Lorsque Harry tira Louis vers le vestiaire des hommes, ce dernier remarqua que la pièce était vide. Et lorsque Harry le tira à travers la porte menant à la piscine, Louis a vu qu'ils étaient définitivement les seuls.

"Wow." Harry s'exclama en regardant autour de lui.

La pièce était immense, avec du carrelage noir au sol et sur les murs, et cinq fenêtres offrant une vue imprenable sur la ville depuis le 18ème étage, si l'on écarte les rideaux blancs, pratiquement transparents. Les lumières du plafond étaient tamisées et violettes, donnant une lueur très sexy, romantique et magnifique à la pièce. La piscine elle-même était éclairée par des lumières sous-marines bleu clair et l'eau semblait les appeler. Il y avait aussi un jacuzzi à quelques mètres des vestiaires, et il y avait une autre lumière violette atténuée directement au-dessus, rendant les bulles violettes et incroyablement qui les appelaient encore plus.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now