💛💚lock me up, baby, throw away the key (domination)

960 23 0
                                    

!! Cet os est une traduction, disponible sur ao3. Le compte de l'auteur n'existe plus, je vous met donc le lien pour accéder à l'os original !!

https://archiveofourown.org/works/3754315


Bonjour bonjour, et bon retour sur ce recueil ! On se retrouve aujourd'hui pour un OS assez différent de ce que je traduis d'habitude, puisqu'il parle de... cage à bite. Petit bonus, cet OS n'est pas un OS Larry, mais un OS Zarry (H bottom)

J'espère que tout ça vous plaira !

Bonne lecture,


------------------------------------------------------


Zayn cligna à nouveau des yeux, contemplant cette image et la trouvant plus excitante qu'il n'osait l'admettre. "Tu penses que tu pourrais tenir plus longtemps maintenant ? Disons... Une semaine ? Sept jours, six nuits ? À partir de ce dimanche, et tu es libre le dimanche matin suivant ?" demanda-t-il curieusement, souriant à nouveau.

"Je... c'est un pari ?" répondit Harry, les joues en feu. Il était déjà très beau, torse nu, son pantalon et ses sous-vêtements descendus autour des chevilles, la cage à bite bien en évidence.

Ou, la fois où Harry a une cage à bite

À cinq heures du soir, dans le premier bus de la tournée, Harry et Zayn faisaient la sieste en toute tranquillité, le reste des garçons ayant décidé de jouer au strip-poker dans le second bus.

Enfin, Harry faisait la sieste.

Zayn s'ennuyait tellement qu'il avait pris un Sharpie et envisageait vraiment de gribouiller des pénis sur le visage de Harry.

Il traça le contour du tatouage de roses de Harry avec le bas du marqueur, en souriant faiblement et en gloussant. Ils étaient installés sur la couchette de Harry, enfoncés dans le matelas, tandis qu'il passait doucement ses doigts sur son ventre, jouant entre les creux de son abdomen.

"C'est bon si je dessine vraiment ?" demanda Zayn doucement, sa voix se taisant automatiquement dans le silence serein du trajet, seulement troublé de temps en temps par le clignotant du bus ou le crissement des pneus. Harry, les yeux endormis et les cheveux froissés, cligna lentement des yeux et hocha la tête, à moitié réveillé. Zayn eut un léger sourire et décapsula le marqueur, entourant son mamelon droit en riant doucement. Harry était torse nu et n'en était pas du tout conscient, comme d'habitude.

Il commença à griffonner sa signature sur le torse de Harry, fredonnant pensivement en dessinant ce qui lui venait à l'esprit : un chat, un skateboard, le symbole de Batman. Finalement, il n'eut plus de toile pour le torse et fit une moue mignonne au garçon qui s'était endormi et ronflait bruyamment. Haussant les épaules, il baissa le pantalon de Harry, dans l'intention de gagner plus de peau à dessiner, révélant une culotte noire. Ce n'était pas la grande surprise ; la moitié du fandom s'était rendu compte que Harry avait un côté plus féminin. Ils l'avaient un peu taquiné, puis étaient passés à autre chose. Un homme pouvait porter une culotte de femme s'il en avait envie.

C'est l'engin métallique qui enserrait sa bite qui fit s'arrêter Zayn, la bouche béante. De l'acier lisse, nervuré et légèrement incurvé, avec sa douce bite enfermée à l'intérieur. Il se connectait juste derrière ses couilles, un minuscule verrou assurant qu'il ne s'ouvrirait pas. Zayn resta bouche bée pendant un moment, puis retrouva sa voix en poussant un grand cri.

"Harry ? !" demanda Zayn, oubliant le marqueur qui laissa une trace noire sur la couette avant de se détacher du matelas. "C'est quoi ce bordel, mec ?"

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now