glimps of the silhouettes

1.9K 42 6
                                    

!! Cet os est une traduction, disponible sur ao3. Le compte de l'auteur n'existe plus, je vous met donc le lien pour accéder à l'os original !!

https://archiveofourown.org/works/865988?view_adult=true


Hello, nous revoilà pour un long os un peu drôle et rempli de sexe, installez vous confortablement et bonne lecture !


-------------------------------

Harry n'est pas sûr des règles à suivre. Il a du mal à croire qu'il y en ait, qu'il y ait un manuel qui n'attende que lui pour être acheté : pourquoi mon meilleur ami bande-t-il sur mes genoux quand je lui touche le cul ?

La première fois que Harry s'en aperçoit, ils sont sur scène.

C'est à Manchester, et la demande d'un utilisateur de Twitter, " lickmalik69 " (Zayn a bien ri de cette demande, il a dû s'arrêter de la lire à haute voix pour le cacher), est qu'ils fassent une pyramide humaine, ce qui est bien, ils l'ont fait plein de fois. Ils demandent à Josh de les aider, d'être l'étoile brillante au sommet de leur construction, et c'est parti.

Lui et Liam se portent immédiatement volontaires pour aller en bas, comme ils le font d'habitude ; ils ont plus de force dans le haut du corps que les autres gars, c'est sûr, et c'est plus sécurisé comme ça, mais ils ont toujours besoin d'une personne de plus, et Louis se propose, levant la main et disant dans le micro, "Je suis en bas, je suis en bas, bon courage, les gars".

Harry s'inquiète pendant une seconde, parce qu'il est Harry et qu'il s'inquiète, surtout pour Louis. Il est plus petit que les autres, pour la plupart, et avoir tout ce poids concentré sur lui n'est pas bon du tout, et Harry préfère vraiment être celui qui porte, c'est moins risqué. Il croise le regard de Louis et lève un sourcil interrogateur. Ce dernier roule exagérément les yeux, se détourne de Harry pour murmurer quelque chose à l'oreille de Niall.

Harry l'ignore, demande à Liam d'aller au centre, et lui fait un sourire quand il accepte. Louis et Liam sont à quatre pattes assez rapidement, et il ne reste plus que Harry, mais il s'étire sans aucune raison autre que celle de faire rire la foule et il aime ça, il veut qu'elle soit heureuse.

"Mesdames et messieurs, vous ne pensez pas que si un certain Harry Styles se dépêchait, nous pourrions lancer le spectacle ? Louis demande, en s'appuyant sur un avant-bras et en se penchant pour dire ça dans le micro de Liam, posé devant eux.

Harry se moque du geste qu'il a fait plus tôt, en levant les yeux au ciel et en se dirigeant vers sa place, donnant une claque sur les fesses de Louis pour sa blague. Louis était en train de dire autre chose, sur le fait que Harry bouge aussi lentement qu'il parle, voire pire, qu'ils auraient certainement le temps de faire un sondage d'opinion, mais quand Harry fit ça, c'est comme si sa voix s'éteignait dans sa gorge pendant une fraction de seconde. Harry se demanda pourquoi pendant un moment, mais Louis s'est ressaisi plus vite que ça n'est arrivé, même si sa voix semble un peu plus aiguë qu'avant, et il y a un spectacle à faire. Un autre jour.

-

Il avait oublié que tout cela s'était produit jusqu'à ce que, deux semaines plus tard, il arrive de France en Allemagne. Ils s'installent tous les cinq pour regarder un film, un film indépendant que Zayn a choisi et que Louis et Niall n'ont accepté que parce qu'il y a une promesse de nudité, les sales cons qu'ils sont, et Louis revient de la kitchenette avec un carton de pizza à moitié vide serré dans sa main. Il remonte sur l'énorme lit/sofa qu'il est toujours difficile de décrire, même après s'y être habitué, enjambant les jambes de Liam avec un " excuse-moi, mon pote, un truc important arrive ", et se prépare à s'asseoir dans l'espace vide à côté de Niall. Harry se sent un peu effronté, et il lève ses mains de l'endroit où elles étaient posées pour les claquer sur les fesses de Louis, fort. D'habitude, si quelqu'un le frappe n'importe où, même si ça fait mal, Louis l'injurie et passe à autre chose, mais là, c'est comme s'il s'arrêtait de bouger, figé sur place.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now