Take the Middle Path (threesome ot3, daddy kink)

2.6K 27 17
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de yeah_alright, disponible sur ao3 !!


Hello, on se retrouve aujourd'hui, seulement quelques jours après l'ot5, pour un nouvel os avec Larry et plus, pour un ship qui m'a été demandé par @Cocowal15, qui regroupe Harry, Louis et... Zayn ! En espérant qu'il vous plaira !

Bonne lecture !


-----------------------------


Les désirs de Harry sont nombreux et compliqués d'une manière qui l'a toujours inquiété et déconcerté. Le fait d'être avec Louis et Zayn l'aide à explorer les aspects apparemment contradictoires de ce qu'il est et de ce qu'il veut, et à réaliser qu'il n'a pas à choisir uniquement sur la base d'un seul critère.


Dès le premier moment où Harry a réalisé que le sentiment qui le traversait était le désir, il s'est inquiété d'en vouloir trop.

Dès qu'il a commencé à avoir des crush, il a eu peur de ressentir trop de choses. Lorsqu'il a réalisé qu'il avait un crush pour plusieurs personnes en même temps, garçons et filles confondus, il a eu peur de le dire à quelqu'un.

Quand il regardait quelqu'un qu'il ne connaissait pas et se sentait attiré, il se sentait coupable.

Quand il se touchait et pensait à quelqu'un, il avait honte.

Lorsqu'il avait trouvé des sites en ligne où il pouvait regarder des gens se toucher, il s'était immédiatement inquiété de sa propre excitation face à cette découverte.

Lorsqu'il a appris qu'il était possible de payer pour regarder certaines de ces personnes se toucher ou se toucher en réponse à des demandes spécifiques, il a été terrifié de voir à quel point ce pouvoir l'excitait.

Il a fini par trouver des endroits où il pouvait regarder des gens se toucher en personne. Des gens qui aimaient être observés. Même des gens qui voulaient qu'il se joigne à eux.

La honte, la culpabilité et la plupart des peurs se sont dissipées au fil des ans. Avec chaque expérience qu'il a eue. Chaque curiosité qu'il explorait.

Mais l'inquiétude ne l'a jamais vraiment quitté.

Parce qu'il n'a jamais cessé de sentir qu'il voulait plus. Plus que ce que tout le monde semblait vouloir.

Ou, si ce n'est pas plus, au moins des choses différentes. Des choses plus compliquées. Une grande variété de choses. Beaucoup de choses, de bien des façons.

Juste plus.

Trop, il semble.

Trop de choses à vouloir. Définitivement trop à expliquer. Pour même se comprendre lui-même.

Toujours trop de quelque chose


Il a eu la chance de pouvoir faire des expériences. Avec des gens de sexe, d'âge, de corps et de milieu différents. Des gens dont les intérêts couvraient tout le spectre qu'il pouvait imaginer. Et même quand il avait trouvé quelque chose qu'il ne voulait pas refaire, il avait été reconnaissant d'en apprendre plus sur ses désirs.

Mais même si Harry appréciait les occasions de toucher et d'être touché, de donner du plaisir et d'en recevoir, il ne se sentait jamais vraiment bien. Parce qu'il ne s'était jamais vraiment senti lui-même. Il ne s'était probablement jamais autorisé à être pleinement lui-même. En partie parce qu'il ne pensait pas se comprendre. Mais surtout parce qu'il craignait que personne d'autre ne le puisse jamais.

Traduction OS 1D smutTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang