You're outta control (what is your mind) (2/2) (Daddy kink, domination)

2.4K 34 5
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de SadaVeniren, disponible sur ao3 !!

Hello, avant tout, l'album d'Harry ? Votre/vos chanson(s) pref' ? Gros coup de cœur pour Daylight et Little Freak perso !

Ensuite, merci pour l'accueil de partie 1, et voilà la suite , j'espère que cette deuxième partie, un peu plus spicy vous plaira autant qu'à moi...

Elle est plus longue que la précédente partie, presque 10 000 mots, donc installez vous bien et... éloignez vous de vos parents, amis, famille, certaines scènes sont vraiment obscènes !

Bonne lecture !


---------------------------------

Ne pas venir a été plus facile à dire qu'à faire pendant la semaine où ils ont attendu que les colis de Harry arrivent. Ils se parlaient tous les soirs par chat vidéo, et tous les soirs Louis demandait à Harry de se présenter pour pouvoir prendre son pied. Louis disait des choses absolument obscènes, allant de l'admiration des marques que la canne avait laissées, à l'aspect sexy d'Harry dans la lingerie que Louis lui demandait de porter, à l'odeur d'Harry lorsqu'il était excité, en passant par l'impatience qu'il avait d'être en lui.

C'était une torture absolue pour Harry de devoir regarder Louis se doigter sous son bureau, puis de lécher ses doigts avant de terminer chaque appel vidéo. Il devait ensuite s'allonger dans son lit, seul, avec l'envie de jouir. Même le bon sentiment que procurait le fait de suivre les ordres n'était pas suffisant pour compenser.

À la fin de la semaine, il était plus impatient de venir que d'attendre l'arrivée de ses colis. Il les prit en photo pour montrer à Louis qu'ils étaient là et son cœur s'accéléra quand Louis dit qu'il viendrait après le travail.

"Tu peux sortir ce soir ?" demanda Harry à Liam juste quand ce dernier est rentré à la maison.

" Je suis fatigué, donc non. Pourquoi ?"

Harry fit la moue. "Parce que Louis vient à la maison."

Il pouvait voir que Liam hésitait pendant un moment avant de soupirer. "Je mettrai des écouteurs ou autre chose."

Harry pensa à insister auprès de lui mais décida finalement que ça n'en valait pas la peine. Il se concentra sur la préparation pour Louis, prit une douche et s'habilla d'une petite culotte en soie qui pouvait à peine contenir sa queue. Il espère que Louis l'aimera.

Louis est arrivé à neuf heures pile et Liam était caché dans sa chambre. Harry sourit et fut heureux de voir que Louis lui rendait son sourire. Son sourire s'effaça lorsqu'il remarqua que Louis portait un sac.

"Tu as l'intention de passer la nuit ici ?" La chambre d'Harry n'était pas prête pour ça.

Louis regarda le sac puis retourna vers Harry. "Entre autres, oui. Est-ce un problème ? Je peux toujours rentrer chez moi mais j'ai pensé que tu aurais besoin de câlins quand tout sera dit et fait et qu'il sera tard. Je ne dois pas être au bureau demain, alors je me suis dit qu'une grasse matinée serait la bienvenue."

"Oh. Mais tu as vu ma chambre."

"Je l'ai vue. Il y a un problème avec ça ?"

"Non. Je voulais juste que tu aimes. Souviens-toi.

"Viens, allons dans ta chambre pour qu'on puisse se débarrasser de ta punition, d'accord ?"

"Oui, daddy", dit Harry, le sourire revenant sur son visage.

Louis posa le sac sur le sol pendant que Harry allait vers le lit pour montrer les deux boîtes non ouvertes.

"Déshabille-toi", dit Louis sans le regarder.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now