Put Your Hands on Me in My Skinthight Jeans

2.6K 52 10
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de iwillpaintasongforlou, disponible sur ao3 !!

Tout d'abord merci pour les 200 vues, c'est énorme en si peu de temps donc merci merci merci !

Hellooooo, on se retrouve pour ce nouvel os, il fait 8000 mots, donc installez vous confortablement !

_______________

Harry est une popstar qui, d'après les médias, prend beaucoup de cocaïne et baise beaucoup de garçons. Louis est le serveur d'une boîte de nuit gay qui a du mal à croire que quelqu'un qui porte un chapeau de paille dans un bar puisse être le fêtard que l'on présente comme Harry.

OU

Harry (célèbre) rencontre Louis (pas célèbre) dans un club et les choses évoluent à partir de là... en direction de la chambre de Louis.




La majorité des nuits, Louis déteste son travail avec d'une haine brûlante. Genre, vraiment, vraiment, au plus profond de ses os, il déteste son travail. Il est serveur dans une boîte de nuit gay, et comme c'est un jeune homme raisonnablement attirant, petit et plein de courbes, cela fait de lui une proie pour le type d'hommes qui aiment fréquenter les boîtes de nuit gay. Ce n'est pas que Louis n'aime pas l'attention des hommes (il n'aurait pas autant de bonnes bites dans sa vie sans ce travail), et Louis ne se fait aucune illusion sur la raison pour laquelle il est le serveur le mieux payé de l'endroit. C'est juste qu'il est déjà très fatigué d'entendre le mot "twink" ce soir et il n'est que dix heures trente.

Au moins, il s'occupe du salon VIP ce soir. C'est généralement un peu mieux que de travailler à l'étage, parce que même si les gens qui ont tendance à habiter les salons VIP sont généralement des connards, il y en a moins à abattre avant que Louis puisse se mettre au travail. De plus, les VIP sont généralement au moins 30% moins transpirants et effrayants que les gens ordinaires, ce qui constitue un changement de rythme agréable.

Louis n'en est pas moins sur ses gardes, alors qu'il réajuste le tablier noué autour de sa taille et se prépare à accueillir les VIP de ce soir, qui viennent d'arriver. Il essaie de jeter un coup d'œil à travers la porte pour avoir un aperçu et être préparé, comme il le fait toujours ; il est bon de repérer qui sont les plus pervers afin de rester hors de leur portée , et de savoir qui est la personne qui mène le groupe. Les hommes puissants vivent pour qu'on leur parle en premier, Louis l'a vite appris. Découvrez qui paie l'addition et battez des cils jusqu'à ce qu'il l'augmente, et à la fin de la nuit, vous empochez un bon gros pourboire.

Il n'y a pas de reconnaissance furtive ce soir, cependant, car la porte est bloquée par un garde du corps massif et costaud. Ce n'est pas un des videurs du club, ce qui signifie qu'il doit être employé par le VIP, ce qui n'est pas de bon augure pour la soirée de Louis. D'après son expérience, plus quelqu'un se trimballe avec de la sécurité, plus il est méchant et tendu. Louis serre les dents et se prépare à entrer pour voir un homme gros, chauve, avec un tempérament et un problème de cocaïne, qui l'engueulera probablement toute la nuit et ne donnera pas de pourboire. Fantastique.

"Excusez-moi, personne ne passe par ici", dit le garde du corps lorsque Louis s'approche, et il tend la main pour l'arrêter d'une main ferme sur son épaule. "Cette zone est fermée."

Louis jette un regard noir à la main - il n'aime pas qu'on le touche sans sa permission - mais se mord la langue pour éviter que son insolence ne se répande et ne lui coûte probablement son emploi. "Je suis le serveur assigné ce soir", dit-il plutôt calmement, si on considère qu'il veut briser les doigts de ce garde du corps. "Je suis ici pour prendre les commandes de boissons de M. Styles et de son groupe."

Traduction OS 1D smutKde žijí příběhy. Začni objevovat