Dreaming of a Green Christmas

914 36 23
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de HelloLovers13, disponible sur ao3 !!


Bonjour à tous, et bienvenue sur ce nouvel OS. Alors je sais qu'on a quitté la période de noël, mais ça ne m'empêchera pas de traduire des OS en rapport avec ce thème !

Alors on est parti, au programme, un Harry un peu trop curieux, un Louis vexé et... une belle fin 😏 ! J'espère que ça vous plaira !

(L bottom)

Bonne lecture !


----------------------------------------


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Harry ouvre le mauvais colis par erreur et trouve le jouet sexuel que Louis a commandé pour lui-même

Harry ne peut pas laisser passer cette occasion.


"Ne crois pas que je n'ai pas vu que tu avais déposé deux cadeaux. Nous étions d'accord pour n'en faire qu'un." Louis mit leurs boissons sur la table, la bière pour lui, le vin pour Harry, tandis que ce dernier apportait leurs assiettes de dinde dans le salon, où ils avaient installé la petite table à manger. En fait, c'était juste la table de la cuisine, mais pour Noël, il avait l'habitude de la déplacer dans le salon. L'ambiance avec le sapin, les cadeaux et les décorations était tout simplement plus agréable que de manger dans la cuisine, et c'était un peu plus formel que de s'asseoir sur le canapé.

Harry haussa les épaules, essayant de jouer les timides. "C'est juste une petite chose, promis." Il dut se mordre la lèvre pour s'empêcher de glousser sur son choix de mots.

Comme il n'avait presque plus de contact avec sa famille depuis trois ans, Louis avait commencé à mettre un point d'honneur à toujours être de retour à la maison le 26 pour qu'ils puissent fêter Noël ensemble.

Cela faisait maintenant cinq ans qu'ils vivaient à deux pas l'un de l'autre. Et ils étaient les meilleurs amis du monde depuis la plus grande partie de cette période.

Harry avait peut-être même un petit crush sur Louis, mais il n'avait pas encore osé passer à l'acte. Pour diverses raisons. Ils étaient amis, tout d'abord, et Harry ne voulait pas mettre cela en péril.

Non pas que le fait d'inviter Louis à sortir doive signifier qu'ils ne peuvent plus être amis. Harry était tout à fait capable de rester ami avec ses ex.

Peut-être même qu'ils pourraient faire en sorte que ça marche.

L'autre raison pour laquelle il avait hésité jusqu'à présent était un peu plus intime.

Mais s'il jouait bien ses cartes, ce soir pourrait être sa chance.

Tout avait commencé la semaine dernière, lorsque Harry était rentré chez lui, épuisé par son travail. Un colis l'attendait devant sa porte. Ce n'était pas inhabituel, les autres locataires laissaient souvent le facteur apporter des colis lorsque quelqu'un n'était pas à la maison. Il n'y avait que cinq autres personnes qui vivaient ici, et le risque de perdre quelque chose était presque nul.

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant