Power and Control

1.9K 25 0
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os de larrywhylinson, disponible sur ao3 !!


Hello, on se retrouve sur un nouvel os : un Louis coquin et un Harry qui fait tout pour lui faire plaisir... j'espère qu'il vous plaira !



---------

Perdre la plupart de sa liberté est simplement ce qui vient avec le fait d'être dans un boysband. Louis veut sentir qu'il a encore un peu de contrôle, et Harry est juste là pour le voyage.

On est tous destinés à s'autodétruire à un moment donné, non ? C'est ce qu'est la mort... c'est comme le grand final. Peu importe combien vous essayez de prolonger votre vie, tout va finir. N'avez-vous jamais caressé l'idée que vous pouvez faire en sorte que tout arrive si vous le voulez ? N'avez-vous pas eu l'impression d'être un dieu ?

Avoir le contrôle total d'une situation, c'est comme une drogue. Même si vous ne jouez pas avec la mort à proprement parler, ce pouvoir n'a pas de prix. Si c'est quelque chose dont on a été privé pendant assez longtemps, le contrôle est quelque chose dont on ne se sépare pas facilement.

Louis était quelqu'un qui connaissait le goût du pouvoir et le savourait. Il a essayé de passer devant lui en un clin d'oeil, mais il a toujours réussi à l'attraper. Il essayait de s'envoler, mais il enfonçait profondément ses ongles et refusait de le laisser partir. Il s'est accroché à lui.

Être dans One Direction n'a pas changé ça pour lui. En fait, ça n'a fait qu'empirer. Il n'aimait pas les restrictions, alors il essayait de repousser les limites dès qu'il le pouvait. Plus longtemps on renonce à la liberté, plus on est attaché à la récupérer.

Du saut en parachute aux jeux avec le feu, il faisait tout ce qu'il pouvait pour épuiser son envie d'enfreindre les règles. Mais il a vieilli. Être un casse-cou était juste une addiction maintenant. Chaque événement était une solution rapide... chaque risque était juste quelque chose qu'il devait faire pour s'en sortir. Il avait besoin de quelque chose de plus.

X

Un autre entretien sans intérêt s'éternise, et ce n'est qu'une question de temps avant que Louis ne commence à fixer Harry, à l'étudier. Harry avait un air si innocent. C'est probablement pour ça qu'il était le favori du groupe, pensa Louis. Les parents le voyaient comme le bébé du groupe, le petit garçon charmant mais naïf qui était trop beau pour son propre bien. Louis, lui, le voyait comme quelqu'un qui ne demandait qu'à être corrompu.

Il se mordit la lèvre en essayant d'attirer l'attention d'Harry sur lui sans trop attirer l'attention des autres sur lui. Louis se considérait comme un professionnel dans ce domaine : il faisait des attouchements et des regards furtifs, mettait en lumière des sous-entendus et faisait se tortiller Harry sur son siège, tout cela sous le nez des interviewers. Lorsque Louis a finalement établi un contact visuel avec Harry, il a su qu'il devait agir rapidement, surtout s'il voulait que ce qu'il avait en tête pour plus tard se concrétise.

Harry a souri gentiment, complètement inconscient de ce que Louis avait en tête. Il commença à faire une grimace, juste pour faire rire Louis, mais fut immédiatement arrêté par ce qu'il vit. Les yeux de Louis descendirent lentement le long de son corps, pour s'arrêter sur l'entrejambe de Harry. Immédiatement, les yeux de Louis se sont levés pour rencontrer ceux de Harry. Il a fait un clin d'œil et s'est léché les lèvres, laissant Harry stupéfait, et bien parti pour avoir une érection au milieu d'une interview.

Louis se retint de glousser en voyant Harry bouger ses mains pour cacher l'excitation qu'il ressentait. C'est fascinant de voir à quel point il est facile de donner envie à Harry.

Traduction OS 1D smutWo Geschichten leben. Entdecke jetzt