powerless (and i don't care)(daddy kink)

1.1K 47 68
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de localopa, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, et comme tout les mercredis (ou presque), on se retrouve pour un nouvel OS ! Au programme, une mauvaise habitude prise par Louis, et Harry qui n'en est pas content (ou peut-être qu'il l'est...)

Pour mes Louis' bottom lovers, j'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !


---------------------------------------


Pendant la tournée, tout le monde s'appelle Daddy, ne demandez pas pourquoi. Et louis a tellement l'habitude d'appeler tout le monde "Daddy" que, lorsqu'il rentre enfin à la maison, c'est tout naturellement qu'il appelle Harry ainsi.

alternativement intitulé "the daddy fic".


Cela a commencé comme une blague. En fait, c'était la faute d'Isaac.

Michael avait fait ou acheté quelque chose pour Isaac, Louis ne se souvient plus de ce que c'était, et tout le monde dans le groupe avait commencé à appeler Isaac "baby girl". C'était une blague, c'était pour rire. Des gars qui sont des gars, dirait-on. Une progression naturelle des surnoms.

"Voilà, baby girl", avait dit Michael à Isaac pendant les répétitions, en se mettant à genoux avant de frotter son jean.

" Merci, Daddy ", avait répondu Isaac avec désinvolture, se retournant rapidement pour accorder sa guitare. Michael avait bégayer, son souffle se bloquant dans sa gorge alors qu'il avait essayé de trouver une réponse. Isaac s'était retourné vers lui, l'air tout sauf innocent. "Est-ce que je viens de réveiller quelque chose en toi ?"

Michael s'était repris, secouant la tête. " Non, Daddy. Tu ne l'as pas fait."

Le groupe avait ri, assez fort pour surprendre Louis qui avait levé les yeux de son téléphone. Il n'avait pas fait attention, profitant généralement de leur pause de cinq minutes pour consulter des messages. Il avait froncé les sourcils et regardé autour de lui. Comme personne n'avait rien dit, il avait repris la parole.

"Qu'est-ce qui vous fait rire ?"

"Rien, Daddy", avait plaisanté Matt, son sourire tombant de son visage quand la tête de Louis avait tourné. Il avait essayé d'avoir l'air sérieux, comme s'ils étaient un groupe sérieux et qu'ils n'avaient absolument pas appelé Isaac baby girl pendant près d'un an.

Louis avait regardé le reste du groupe, et comme personne n'avait rien ajouté d'autre, il avait soupiré et empoché son téléphone. Ils avaient repris les répétitions, le surnom étant la chose la plus éloignée de l'esprit de Louis. À la fin, il avait complètement oublié la 'situation Daddy.'

Mais la saga Daddy ne s'était pas arrêtée là.

Louis n'aime pas être la cible des plaisanteries. Il aime participer à toutes les farces de la bande et de l'équipe, parce qu'il est une menace naturelle pour la société. En réalité, il n'était pas la cible des plaisanteries, mais il n'en faisait pas partie non plus. Le groupe avait pris l'habitude de l'appeler Daddy, ainsi que de se surnommer ainsi les uns les autres. Il ne savait pas ou ne comprenait pas pourquoi quelque chose en lui se crispait chaque fois que quelqu'un le disait.

Aimait-il qu'on l'appelle Daddy ? Pas sexuellement. Pour s'amuser ? Bien sûr. Aimait-il appeler les autres Daddy ? Pas vraiment, mais la sensation de tension dans son estomac lui disait le contraire.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now