💛💚the line between reality and fantasy (zarry)

1.7K 27 11
                                    

!! Cet os est une traduction, disponible sur ao3. Le compte de l'auteur n'existe plus, je vous met donc le lien pour accéder à l'os original !!

https://archiveofourown.org/works/10410114?view_adult=true


Bonjour à tous, on se retrouve pour le deuxième os non Larry de ce recueil, puisque les deux personnages principaux de cette histoire sont Zayn et Harry. J'espère que l'os vous plaira tout de même !

Bonne lecture !


---------------------------


Il y a quelque chose de juste un peu ... étrange, à propos du nouveau colocataire de Zayn.

""Je sais pas, il est toujours dans sa chambre", murmure Zayn à Niall, en posant deux bouteilles de Peroni et un bol de Doritos au fromage. "Je sais que je suis réservé et tout, mais il est juste... Je ne le vois jamais ? Soit il est dehors, soit il est dans sa chambre."

Niall fronce les sourcils et prend une généreuse gorgée de sa bière, la main déjà plongée dans les chips. "On dirait un putain de cinglé, mon pote ", dit-il passionnément, hochant abstraitement la tête quand Zayn zappe sur Alan Carr à la télé. "Il a des amis ? Quelqu'un est déjà venu le voir ?"

Zayn secoue la tête et hausse les épaules en même temps ; ça ne fait qu'un mois qu'il vit ici, et pour être honnête, il n'est pas souvent dans la maison ou hors de sa chambre lui-même, surtout qu'il n'a apparemment pas de colocataire avec qui essayer de créer des liens, mais il n'a jamais vu personne rendre visite à Harry. "Je ne pense pas ? Je veux dire, il sort habillé et je l'entends souvent au téléphone, donc je suppose qu'il a des amis, mais... " il s'interrompt et hausse à nouveau les épaules, s'adossant aux coussins dans le coin de la chaise.

Niall fredonne et plisse le nez, l'air méfiant. " Tu crois que c'est une prostituée ? " demande-t-il sérieusement et Zayn manque de faire sortir de la bière par le nez.

"Putain, non, ce n'est pas ce que je pense ", il rit, puis s'interrompt au son de la clé dans la serrure de la porte d'entrée. "Merde, ferme-la ", siffle-t-il, et Niall lève les sourcils et se fourre une poignée de Doritos dans la bouche, tandis que Harry ferme la porte et remonte le hall, ses bottes claquant.

Zayn se concentre de manière irréaliste sur Alan Carr qui interviewe Darcey Bussell et Bruno Tonioli, la paume de sa main transpirant contre la condensation de sa bière. Ses joues sont chaudes et ça le fait se renfrogner.

" Ça va, mon pote ? " dit Niall à voix haute, sa bouche pleine de chips d'orange et Zayn penche la tête sur le côté, les narines dilatées. Harry s'est arrêté derrière le canapé, les regardant avec l'expression délicatement neutre que Zayn a appris à reconnaître lors de leurs brèves rencontres dans les couloirs et les parties communes de l'appartement. C'est particulièrement déconcertant quand on sort en courant de la salle de bain dans une serviette qui couvre à peine le bout de sa bite.

"Ça va ?" Harry répond en quelque sorte, sa posture hésitant entre se précipiter vers sa chambre et s'arrêter pour discuter.

Niall déglutit et sourit, en tendant une main couverte de poussière de fromage sur le dossier du canapé. À son honneur, Harry ne bronche pas, même si sa chemise semble coûter plus cher que leur loyer mensuel ; au lieu de cela, il tend la main et la serre fermement à Niall, un sourire timide tordant ses lèvres. Zayn se sent un peu outré.

"Je suis Niall, puisque Zayn est trop impoli pour faire les présentations ", poursuit Niall en lançant à Zayn un regard disant 'c'est quoi ce bordel, mon frère ?' "Tu dois être le mystérieux Harry."

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now