🎄What more can I do ? 🐬

1.1K 39 21
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de Tita, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, on entame la période noël de ce recueil d'OS, comme j'avais fait l'an dernier ! Au programme donc, chaque semaine, un os sur le thème de noël (c'est pas forcément tout le propos de l'histoire, mais ça a un lien), pour entrer un peu dans cette ambiance !

 Je sais qu'il est très tôt pour commencer cette "série", mais ce premier os reste assez éloigné du thème de noël, qui sera plus présent dans les prochains ! 

Pas de smut aujourd'hui, comme vous avez pu le voir dans le titre, mais un os vraiment mignon et drôle !

J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !


-----------------------------------


Harry anime une émission de télévision, flirte avec une certaine pop star du nom de Louis Tomlinson et a recours à des stratagèmes loufoques pour obtenir un rendez-vous pendant les vacances. Des événements ordinaires de vacances, finalement.


Nous sommes à vingt jours de Noël et Harry se prépare à commencer l'épisode sur le thème des fêtes de fin d'année pour son talk-show. Le public applaudit, les lumières sont bien placées et le début de la chanson est diffusé par les haut-parleurs. En soupirant, Harry place ses mains sur le dessus de la boîte en bois dans laquelle il est caché et se dit "C'est parti", tandis que Mariah Carey entame la chanson de sa voix suave.

Trois...deux...un...

"Je ne veux pas..."

Le tempo de la chanson s'accélère et Harry jaillit de la boîte cadeau en bois, spécialement construite pour l'occasion, la robe sexy du Père Noël collant à son corps tandis qu'il mime les paroles. Le public est pris d'un fou rire tandis qu'il pirouette et danse de façon théâtrale et sexy sur le décor en sucre d'orge, adorant chaque seconde. Le décor est rempli de fausse neige, alors il en ramasse et en fourre dans sa robe, secouant ses faux seins dans le pire mouvement possible jusqu'à ce que tout tombe et qu'il se mette à rire. Son chapeau est de travers, mais il s'en moque, ses hanches se balançant au rythme de la chanson.

Il adore cette chanson, la danse et tout le reste, se sentant festif et joyeux alors que la chanson (bien qu'écourtée) touche lentement à sa fin. Il ramasse un sucre d'orge, un vrai espère-t-il, et referme ses lèvres autour de manière suggestive, il danse les dernières mesures de la chanson. Laissant tomber la sucrerie, il fait un clin d'œil lorsque la musique s'éteint.

Souriant alors que les cris et les applaudissements du public atteignent des niveaux incroyables, Harry établit un contact visuel avec la caméra et annonce une pause, attendant que la lumière "Live" s'éteigne avant de se diriger calmement vers sa chaise et de s'y affaler. Il aime son émission, vraiment, mais bon sang, c'est fatigant. D'autant plus qu'il doit faire deux fois plus attention à sa démarche lors des sketches délirants, sachant que c'est en direct et qu'il a déjà eu trop d'incidents, ce qui le rend encore plus prudent.

Il sort son téléphone et consulte Twitter, ignorant les mentions qui sont en train de s'afficher pour ouvrir un nouveau tweet.

Mes jambes sont superbes dans cette robe, n'est ce pas ? De rien pour les fantasmes, @Louis_Tomlinson

Il tweet après l'avoir regardé une fois, le jugeant un peu risqué, mais c'est en fait ce qu'est cette histoire avec Louis. Il s'agit simplement de taquineries, non pas que Harry soit opposé à ce qu'il arrive quoi que ce soit d'autre avec une superstar internationale ouvertement gay. Harry a eu des passe-temps plus étranges.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now