🎉Stroke of Twelve

1.2K 41 16
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de larry_hiatus, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, et tout d'abord... BONNE ANNEE ! Mes meilleurs vœux pour cette année 2024, je vous souhaite tout ce que je peux vous souhaiter : amitié, amour, santé, bien-être, confiance,... J'ai très hâte de passer cette nouvelle année à vos côtés, à traduire de nouveaux os, de nouvelles fictions, à répondre à vos commentaires, et à vos messages !

Et pour fêter 2024, quoi de mieux qu'un nouvel OS exclusivement basé sur du sexe (c'est vraiment que ça, mais c'est dans le thème de la nouvelle année !) L'os est très court, mais je voulais absolument marquer le coup !

J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !


-------------------------------------------


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Il était proche, si proche, et il savait que c'était beaucoup trop tôt ; le compte à rebours de minuit n'avait même pas encore commencé.

Ou l'OS où Louis veut que Harry retienne son orgasme pour qu'ils puissent jouir ensemble aux douze coups de minuit, le soir du réveillon.


"Louis", souffla Harry, le nom à peine audible alors qu'il s'échappait de ses lèvres entrouvertes. Il cligna des yeux en essayant de reprendre son souffle, ses hanches heurtant le matelas à plusieurs reprises depuis l'endroit où il était penché sur le bord de son lit.

Il était proche, si proche, et il savait que c'était beaucoup trop tôt ; le compte à rebours de minuit n'avait même pas encore commencé.

Derrière lui, Louis ne semblait pas entendre ses mots, ou s'il les entendait, il ne fit aucun geste pour le montrer.

"Louis", répéta Harry avec insistance, forçant sa voix à dépasser son excitation et à être plus forte cette fois.

"Pas encore, Hazza", c'est tout ce que Louis dit.

Harry pouvait sentir l'homme resserrer ses doigts autour de ses hanches, le tirant vers l'arrière pour qu'il réponde aux poussées brutales qui l'envahissaient encore et encore.

"Louis, je ne peux pas, je suis si près du but", gémit Harry, qui avait presque des haut-le-cœur tant il se sentait envahi.

Les draps étaient chauds et humides contre son visage, et il se demanda à quel moment il avait commencé à pleurer. Mais l'humidité pouvait aussi être de la bave, sa bouche étant restée figée dans une position de mâchoire détendue pendant ce qui devait être au moins dix minutes.

Louis haletait fortement, ses respirations étant de temps à autre interrompues par de doux gémissements. "Arrête de branler ta bite alors !" Il lâcha la hanche droite de Harry et se pencha pour frapper le bras du garçon.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now